Actualité
Whore of the Orient 30 08 2012 art

Whore of the Orient : le jeu de la Team Bondi (L.A. Noire) n'est plus en développement

par
Source: DualShockers

L'équipe de développement vient de donner quelques détails sur la production de son jeu.

En 2012, la Team Bondi, bien connue pour avoir prêté main-forte à Rockstar sur L.A. Noire grâce à son moteur de capture de visages très réaliste pour l'époque, dévoilait Whore of the Orient, son prochain jeu qui devait sortir sur PC, PS4 et Xbox One. Mais voilà, les nouvelles se font rares et mis à part une vidéo de gameplay leakée, les joueurs ne savaient pas grand-chose sur le titre. Et ça ne va pas s'arranger.

Whore of the Orient head gameplay Whore of the Orient 30 08 2012 art

En effet, lors d'une émission chez Gamehugs, le producteur Derek Proud a déclaré que, malgré l'insistance de plusieurs membres clés du studio, le projet de développement de Whore of the Orient était en suspens. Cela ne signifie pas forcément que le jeu est annulé, mais celui-ci n'est pas près de voir le jour.

Nous nous sommes battus pour le jeu. Brendan (McNamara, directeur du studio), Alex Carlyle (lead designer), Vicky Lord (manager général) et Naresh Hirani (producteur du projet) se sont tous battus pour garder ce projet en vie, et je me suis battu aussi. C'était quelque chose qui nous passionnait vraiment. Mais au final, c'est comme ça que ça s'est passé.

Pour rappel, Whore of the Orient devait utiliser la même technologie de capture faciale que L.A. Noire et se dérouler à Shanghai, dans les années 30. La ville, dirigée par le gangster Big-Eared Du, était alors un des rares lieux où il était possible de se rendre sans passeport, faisant de la région un refuge idéal pour tous ceux voulant fuir quelque chose. 


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire