Actualité
WRC 9 New Zealand Gameplay

WRC 9 : une première vidéo de gameplay en Nouvelle-Zélande

par
Source: Nacon

Les joueurs se lanceront dans des étapes aux quatre coins du monde, dont une au pays des kiwis.

Comme chaque année, Bigben Interactive lancera un nouveau jeu de course sous licence officielle WRC, mais cette fois, il va y avoir du changement. Déjà, l'éditeur a confié la production à Nacon, et Kylotonn s'appelle désormais KT Racing. Mais dans le jeu en lui-même, il y aura également de la nouveauté, et cette première vidéo de gameplay nous en donne déjà un aperçu :

WRC 8 Fia World Rally Championship

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

WRC 9 proposera ainsi un mode Carrière amélioré avec un gameplay plus réaliste, et davantage d'options pour avoir un contrôle total sur son équipe de mécaniciens. Le titre collera également un peu plus avec la réalité en proposant des évènements régulièrement, tout au long de la saison. Les joueurs partiront ainsi au Kenya, au Japon et en Nouvelle-Zélande, c'est d'ailleurs cette dernière région qui est à l'honneur dans la vidéo ci-dessus.

Pour rappel, la date de sortie de WRC 9 est fixée au 3 septembre 2020 sur PC (via l'Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One. Des versions pour Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X sont également attendues par la suite.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

CarpentierRacing
Hello !

Bein vous je sais pas, mais moi je trouve qu'il manque ququchose à leurs jeux de rallye depuis quelques temps.
Je ne saurai dire quoi, mais du coup ça semble monotone et chiant... Certes c'est joli, la voiture est bien modélisée etc...
Mais c'est très lisse, ça manque de vie, ça bouge pas assez... Du coup ça me donne cet aspect "PC" froid et lisse...

Du coup la vidéo de gameplay paraît d'une longueur hallucinante...

Ça manque de passion j'ai l'impression...

On verra bien...
Signaler Citer