Actualité Switch
Wreckfest head

Wreckfest : le jeu de destruction derby également annoncé sur Switch

par
Source: THQ Nordic

Il ne manquait plus qu'elle ! Le dernier titre des créateurs de FlatOut va débarquer sur Nintendo Switch, après avoir fait une incursion sur l'ensemble des autres consoles du moment.

Après plus de 4 ans et demi d'Early AccessWreckfest est officiellement sorti en 2018 sur PC, et a depuis eu droit à des portages sur consoles, y compris sur next-gen. Une plateforme phare manquait cependant à l'appel, la Switch, qui va bientôt rattraper son retard, comme cela a été confirmé lors du Nintendo Direct.

Le dernier jeu des créateurs de la série FlatOut sera disponible sur la console cet automne, en physique comme en numérique, au prix de 39,99 €. Sur le plan technique, il proposera du multijoueur jusqu'à 16 en ligne et un framerate constant à 30 fps. Mais côté contenu, nous ne savons pas encore si les extensions et éléments des Season Pass seront compris ou non.

Dans Wreckfest, brisez toutes les règles et survivez à des courses violentes ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu'à la ligne d'arrivée et des envolées de tôles froissées ! C'est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 !

Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême ! Wreckfest propose une pléthore d'améliorations et d'options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d'alimentation, Wreckfest s'annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible...

Si vous le voulez sur une autre plateforme, Wreckfest est disponible à partir de 25,13 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire