Actualité
Wreckreation 12 08 2022 screenshot 2

Wreckreation : les anciens de Criterion annoncent un nouveau jeu de course extrême et délirant en open world

par
Source: THQ Nordic

Les extensions Hot Wheels de Forza Horizon n'ont qu'à bien se tenir. Three Fields Entertainment prépare une nouvelle licence aussi folle avec THQ Nordic.

Entre les Dangerous Driving, les Danger Zone et Dangerous Golf, les anciens de Criterion ont déjà réussi à se faire un nom dans les jeux au concept explosif avec Three Fields Entertainment. Ils s'apprêtent à remettre le couvert avec une nouvelle licence avec THQ Nordic, dévoilée lors de son Digital ShowcaseWreckreation (sans lien avec Wreckfest).

Toujours très inspirés par le mode Crash de Burnout, ils nous inviteront cette fois à explorer un open world remplie de folles possibilités, comme des tremplins, des half-pipes et des loopings, que nous traverserons dans le cadre de 7 types d'épreuves : Dérapage, Air, Raté ou presque, Cascade, Crash et Chrono. Et pour pimenter le tout, pas moins de 16 radios diffuseront de la musique entraînante et il sera possible de streamer ses playlists Spotify.

Wreckreation donne vie au MixWorld, un univers en forme d'hommage à la course auto que vous serez libre de façonner comme bon vous semble. De façonner... ou de saccager. Développé par Three Fields Entertainment, une équipe formée par les créateurs des séries Burnout et Need for Speed, Wreckreation a été pensé pour être l'open world suprême qui ravira les amateurs de courses auto et les voiturophiles : un monde que vous créerez de toutes pièces, seul ou avec l'aide de vos amis en ligne. Dans Wreckreation, à vous les courses haletantes et les crashs spectaculaires sur des parcours et des pistes que vous aurez conçus de toutes pièces ou que vos amis auront conçus. Mais bon, les vôtres sont mieux, tout le monde le sait.

  • Déchirez les classements – Battez des records dans 7 catégories et sur n'importe quel bout de bitume de votre MixWorld : Dérapage, Air, Raté ou presque, Cascade, Crash et, plus classique, Chrono.
  • Le monde vous appartient – Un open-world à explorer et à façonner. Placez des rampes, des tremplins, des half-pipes, des obstacles mobiles... partout dans votre MixWorld. Les limites ? Aucune.
  • Custom power – Peintures, finitions, roues, flammes d'échappement, vitres, pneus, boîte manuelle ou automatique... tout est customisable ! Et tout est disponible d'entrée de jeu.
  • Tout pour la musique – Les stations de radio sont les personnages secondaires de tout jeu de course qui se respecte. Écoutez jusqu'à 16 fréquences, ou bien streamez vos playlists depuis Spotify.
  • Un monde de modes – C'est vous qui avez les pleins pouvoirs sur le gameplay. Une course simple ? C'est possible. Un concours de voltige où le vainqueur est celui qui claque le premier tonneau ? Aussi.

Wreckreation 12 08 2022 screenshot 1 Wreckreation 12 08 2022 screenshot 2 Wreckreation 12 08 2022 screenshot 3Wreckreation 12 08 2022 screenshot 4 Wreckreation 12 08 2022 screenshot 5 Wreckreation 12 08 2022 screenshot 6Wreckreation 12 08 2022 screenshot 7 Wreckreation 12 08 2022 screenshot 8

Wreckreation n'a pas encore de date de sortie exacte, mais il verra le jour prochainement sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !