Actualité
Xbox Game Pass Ultimate 2nd Octobre 2020

Xbox Game Pass : 8 nouveaux jeux prochainement rajoutés, mais 6 autres s'en vont

par
Source: Xbox

De la stratégie, de la coopération, du sport, du jeu de rôle, de l'action, de l'aventure, il y en a pour tout le monde.

Ces derniers jours, Microsoft a rajouté de gros jeux dans son Xbox Game Pass, dont DOOM Eternal et Forza Motorsport 7. Il ne compte pas se contenter de ça pour le mois d'octobre, ce sont en effet huit nouveaux titres qui vont être rajoutés au catalogue du Xbox Game Pass dans les prochains jours.

Xbox Game Pass Ultimate 2nd Octobre 2020

Les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate sur PC vont ainsi pouvoir retrouver Age of Empires III: Definitive Edition et Heave Ho dans deux petits jours, mais sur consoles et smartphones avec le cloud gaming, il y aura aussi de quoi faire, voici la liste complète.

  • Age of Empires III: Definitive Edition (PC) – 15 octobre

Avec Age of Empires III: Definitive Edition, redécouvrez l’une des séries de jeux de stratégie en temps réel les plus célèbres de tous les temps dans sa forme définitive. Prenez le contrôle de puissantes civilisations à travers l’Europe et les Amériques ou plongez au cœur des champs de bataille de l’Asie avec des graphismes saisissants en Ultra HD 4K et une bande-son entièrement remastérisée. Essayez deux nouveaux modes de jeu : les Batailles historiques et les missions défis Art de la guerre, sans oublier toutes les extensions existantes et les 14 civilisations de la série, ainsi que deux civilisations inédites, les Suédois et les Incas. Partez à l’aventure avec le dernier chapitre des éditions définitives d’Age of Empires.

  • Heave Ho (PC) ID@Xbox – 15 octobre

Dans Heave Ho, jusqu’à quatre joueurs doivent relever un défi simplissime : éviter la chute mortelle ! Vous utiliserez vos deux mains et les bras tendus de vos amis pour vous balancer au-dessus du vide et vous frayer un chemin à travers chaque niveau jusqu’à la victoire. Personnalisez votre personnage à l’aide d’une multitude d’accessoires dans l’espoir vain de vous rappeler laquelle de vos mains peut vous sauver d’une chute vertigineuse.

  • Katana Zero (Android, Console & PC) ID@Xbox – 15 octobre

Un jeu de plateforme à l’ambiance néo-noir, bourré d’action et de combats où la moindre erreur ne pardonne pas. Faites parler votre lame et manipulez le temps pour découvrir votre passé dans un éblouissant ballet acrobatique et brutal. Chaque niveau est conçu pour être terminé en employant d’innombrables méthodes. Faites preuve de créativité et tentez des approches spontanées pour éliminer vos ennemis de la manière qui vous plaît.

  • Tales of Vesperia: Definitive Edition (Console & PC) – 15 octobre

Une lutte pour le pouvoir s’engage entre une civilisation dépendante d’une technologie antique, le Blastia, et l’Empire qui la détient. Deux amis, ayant suivi des chemins différents, vont se retrouver pour préserver l’existence de ce monde. Plongez dans l’édition définitive de ce jeu avec des graphismes full HD mis à jour, des musiques inédites, des mini-jeux fantastiques, de nouveaux personnages jouables, des histoires originales et plus d’attaques spéciales !

  • The Swords of Ditto: Mormo’s Curse (PC) – 15 octobre

Un mélange réussi entre RPG et jeu d’action, proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo. Explorez un monde aussi ravissant que dangereux et partez à l’assaut de terribles donjons. Au gré de votre quête pour vaincre le mal qui sévit dans l’île, vous pourrez améliorer les capacités de votre héros dans un charmant village. Emparez-vous de l’épée mystique de Ditto et, accompagné d’un partenaire, lancez-vous en coopération dans une aventure inoubliable, peuplée de délicieux personnages, riche en butins extraordinaires et en batailles héroïques !

  • ScourgeBringer (Console) ID@Xbox – 21 octobre

ScourgeBringer est un rogue-lite de plateformes nerveux et aux déplacements super fluides imaginé par les développeurs de NeuroVoider, à la croisée de Dead Cells et Celeste. Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan : Kyhra. Aidez-la à explorer l’inconnu et à se frayer un chemin en combattant les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être de la rédemption de toute l’humanité.

  • Cricket 19 (Console) – 22 octobre

La simulation de cricket la plus complète qui soit, produite par Big Ant Studios, leader de la simulation de cricket authentique et réaliste. Plongez dans le plus profond des modes carrières scénarisés de l’histoire des jeux vidéo de cricket. Dirigez la carrière d’un joueur débutant depuis ses plus jeunes années, faites vos preuves et, en un rien de temps, vous serez à la tête de votre nation sur le terrain.

  • Supraland (Console) ID@Xbox – 22 octobre

Sauvez votre village dans ce titre en monde ouvert à la première personne mêlant action, énigmes et plateforme. Découvrez un monde immense, débloquez de nouvelles capacités et combinez-les pour venir à bout des énigmes ou lever le voile sur des secrets bien cachés. Combattez des hordes d’ennemis à la première personne au sein d’affrontements nerveux et rapides pour obtenir une audience auprès du Roi Bleu. Supraland illustre le concept de bac à sable à merveille, préparez-vous pour l’aventure !

Malheureusement, ces ajouts seront également accompagnés de retraits, ce sont en effet six jeux qui vont disparaître du Xbox Game Pass le 30 octobre prochain, les voici :

  • After Party (Console) ;
  • LEGO Star Wars III (Console) ;
  • Rise & Shine (Console) ;
  • Tacoma (Console & PC) ;
  • The Lord of the Rings: Adventure Card Game (Console & PC) ;
  • The Red Strings Club (PC).

Pour rappel, l'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate (PC, Console et Android) coûte 12,99 € par mois. EA Play sera également rajouté au service dès le 10 novembre prochain.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !