Actualité
F1 Manager 2022 Gameplay Trailer

24H sur GAMERGEN.COM : nos impressions de F1 22, un Nintendo Direct Mini, et du neuf dans Demon Slayer

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 27 juin 2022 ?

F1 22 approche à grands pas, pour le coup, l’éditeur a partagé une bande-annonce de lancement. En outre, Nintendo a annoncé un tout nouveau direct, et une période de sortie pouf Tengen Uzui de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles a été communiquée.

Mario The Lapins Crétins Sparks of Hope vignette 27 06 2022 Schtroumpfs Kart 06 27 06 2022

Dans le reste de l’actualité, Schtroumpfs Kart a été annoncé officiellement et sera une exclusivité Switch, un point a été fait sur Black Trail, Ubisoft a confirmé sa présence à la gamescom 2022, Top Gun: Maverick a dépassé les 4 millions d’entrées en France, la date de sortie de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope a fuité, et nous avons jeté un œil sur les nouveautés sur le Nintendo eShop.

Pour finir, ne loupez pas nos impressions du moment :

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !