Actualité
After the Fall VR Cinematic Trailer

After the Fall : une vidéo et une période de sortie pour le FPS en VR des créateurs d'Arizona Sunshine

par
Source: Vertigo Games

Vertigo Games sera prochainement de retour avec un nouveau jeu de tir, jouable entre amis.

Si vous avez un casque de réalité virtuelle et que vous appréciez les jeux de tir avec des zombies, vous connaissez déjà forcément Arizona Sunshine, un FPS développé par Vertigo Games. Eh bien, le studio sera prochainement de retour avec After the Fall, un nouveau titre orienté cette fois vers la coopération.

After the Fall sera donc un FPS jouable jusqu'à quatre joueurs, et il faudra survivre face à des créatures dans un Los Angeles post-apocalyptique. Le titre est attendu dans le courant de l'été 2021 sur PC et PlayStation 4 en VR, le studio ne précise pas encore les casques concernés, mais rajoute qu'il y aura également « d'autres plateformes non annoncées pour le moment ». Les joueurs pourront par ailleurs profiter du multijoueur en cross-play pour s'amuser entre amis, qu'importe la plateforme. Richard Stitselaar, directeur de Vertigo Games, rajoute :

Depuis les premières étapes de sa conception, nous souhaitions que les joueurs VR s'allient, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. En cette période particulière, où l'isolation sociale se développe de plus en plus, cet objectif est d'autant plus pertinent. Nous sommes vraiment impatients de passer à la prochaine étape, durant laquelle nous inviterons plus de joueurs à essayer le jeu. Nous communiquerons plus d'informations sur ce titre prochainement.

Et voici les points à retenir concernant After the Fall :

  • Un jeu de tir multijoueur en VR épique : seul ou à plusieurs, affrontez un monde en VR post-apocalyptique infesté d'ennemis, par les créateurs d'Arizona Sunshine.
  • Gelé en enfer : explorez et fouillez des ruines gelées et infestées d'ennemis pour assurer votre survie dans une version post-apocalyptique du Los Angeles des années 80.
  • Des combats de boss légendaires : affrontez des hordes innombrables, réveillez le tacticien qui sommeille en vous pour vaincre des ennemis spéciaux, et mettez votre vivacité à l'épreuve face à des boss impressionnants.
  • Développez votre style de combat : profitez d'un vaste choix d'armes et de pouvoirs destructeurs, du contrôle de foule à la manipulation d'ennemis, à travers des mouvements réalistes.

Rendez-vous cet été pour découvrir After the Fall en réalité virtuelle avec des amis, et si vous n'avez pas de casque, l'Oculus Rift S est actuellement bradé à 349 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !