Actualité
Apex Legends vignette 25 11 2020

Apex Legends : l'évènement Holo-Fêtes 2020 dévoilé avec le retour du mode Polaire Express au Bord du Monde

par
Source: Electronic Arts

Des skins bien givrées attendent les Légendes durant ce mois de célébration proposé par Respawn.

Depuis le début du mois, Apex Legends a accueilli sa Saison 7 Ascension avec comme Légende la désormais ancienne astrophysicienne Horizon et surtout la carte inédite Olympus nichée dans les cieux. Pour la fin d'année, le Battle Royale va redescendre sur terre avec le retour de son évènement Holo-Fêtes, qui a été présenté en vidéo - non sans humour - et sur le site officiel.

Cet évènement à durée limitée débutera le 1er décembre et permettra pendant un mois de s'amuser sur la map Bord du Monde dans le mode Polaire Express. Évidemment, plusieurs nouveautés ont été ajoutées par les développeurs pour ne pas simplement reproposer le même contenu que l'an passé et prendre en compte les retours de la communauté, dont les skins Crystalline Perfection (Légendaire) de Loba, Absolute Zero (Épique) d'Horizon, Cool Operator (Rare) pour Crypto et Solstice (Rare) à destination de Bloodhound.

UN MOIS D'OFFRES SPÉCIALES

Du début du Black Friday, le 24 novembre, jusqu'au 4 janvier, venez chaque semaine découvrir une nouvelle sélection d'offres, avec entre autres de nouveaux skins légendaires pour Loba, Revenant et la Spitfire.

MODE À DURÉE LIMITÉE : POLAIRE EXPRESS

Salut tout le monde, je suis Mark Yampolsky, Systems Designer d'Apex Legends, et je suis là pour vous parler du retour d'un mode extrêmement populaire en cette saison d’Holo-Fêtes, avec quelques nouveautés intéressantes !

Le Polaire Express revient à Bord du Monde et, cette fois-ci, ce n’est pas le seul véhicule à rallier la vallée qui abrite l’épicentre. Les vaisseaux de ravitaillement du Canyon des Rois survolent également ces étendues gelées.

Pour ceux d'entre vous qui n'y auraient pas encore joué, Polaire Express est un mode en plusieurs manches dans lequel trois escouades se disputent le contrôle du train alors qu'il circule dans les différentes zones de Bord du Monde. Cette année, lorsque votre escouade réapparaîtra après la fin d’une manche, ce sera dans son propre vaisseau de ravitaillement, à la poursuite du train. De là, votre escouade pourra étudier le terrain et se jeter dans la bataille à l'arrivée du train en gare, une fois l'objectif déverrouillé. Seule l’escouade victorieuse de la manche précédente réapparaîtra directement sur le train.

Apex Legends 01 25 11 2020 Apex Legends 02 25 11 2020

Nous avons également ajouté une nouvelle gare : Déraillement est le théâtre d’un accident catastrophique survenu alors qu’un train de marchandises tentait de négocier à grande vitesse un virage délicat. Ce nouvel arrêt offre de nombreuses possibilités de contournement, avec une rotation unique sous le pont où le train s’arrête. Il sera ainsi possible de passer rapidement d'un côté à l'autre de l'objectif.

Ces changements devraient réduire considérablement les délais de réapparition entre chaque manche, qui pouvaient parfois s'éterniser. Les réapparitions pourront maintenant se faire plus rapidement sur le vaisseau de ravitaillement, et le tronçon le plus long entre deux gares sera divisé en deux par Déraillement. Nous pensons que ces modifications feront de ce mode une expérience encore plus exaltante.

De nouvelles Légendes ont rejoint les jeux depuis le dernier Polaire Express : Loba, Revenant, Rampart et Horizon. Chacune à leur façon, ces Légendes vont changer la donne et nous avons hâte de voir quelles stratégies vous allez mettre en place pour défendre l'objectif ou franchir les lignes ennemies. Nous avons également actualisé et rééquilibré les équipements dans ce mode afin d’inclure de nouvelles armes et des armures violettes, qui viendront pimenter l'affrontement et souligner les capacités hors normes de nos Légendes.

SUIVI DES RÉCOMPENSES DES HOLO-FÊTES.

Cette année, l’évènement Holo-Fêtes inclut un suivi des récompenses avec de nouveaux objets à déverrouiller. Ce suivi sera disponible en même temps que le mode Polaire Express, du 1er décembre au 4 janvier.

Apex Legends 03 25 11 2020

Avec tout ça, vous aurez donc une bonne occasion de lancer Apex Legends dans les semaines à venir. Vous pouvez vous procurer un code pour la Champions Edition à 39,99 € sur Amazon si vous jouez sur PC. Une mise à jour PS5 et Xbox Series X en 2021, bien que déjà jouable sur ces consoles.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !