Actualité
Apex Legends Horizon head

MAJ Apex Legends : la nouvelle Légende de la Saison 7 Horizon officialisée, les véhicules et les Clubs arrivent

par
Source: Electronic Arts

Le Dr. Mary Sommers nous en fait savoir plus sur son passé avec un épisode inédit d'Histoires des Terres Sauvages.

Comme pour beaucoup de jeux du genre, le lore d'Apex Legends se développe davantage avec des initiatives cross-médias qu'in-gameRespawn Entertainment nous en apprend ainsi un peu plus sur l'univers du titre avec Promesses, nouvel épisode de la série Histoires des Terres Sauvages.

La séquence poignante nous révèle officiellement le passé du personnage d'Horizon, qui sera sans surprise la Légende additionnelle de la Saison 7. La scientifique dont le vrai nom est Mary Sommers nous laisse y apercevoir son fort accent écossais, mais aussi la séparation terrible (et définitive ?) qui l'a éloigné de son fils.

Il y a près d'un siècle, le Dr Mary Somers a été embauché pour résoudre une crise énergétique cataclysmique. Sa recherche de réponses la mènerait aux confins de l'univers. Avant que Mary ne quitte l'Olympe, elle a promis à son fils de revenir. Mais était-ce une promesse qu'elle pourrait tenir ?

Elle sera disponible le 4 novembre sur PS4, Xbox One, Origin et enfin Steam, et nous en saurons plus sur son gameplay dans les jours qui viennent. D'ici là, Apex Legends : Édition Bloodhound est disponible pour 15,08 € sur Amazon.fr.

Apex Legends Saison 7 pic 2 Apex Legends Saison 7 pic 1 Apex Legends Saison 7 pic 3

Mise à jourElectronic Arts a confirmé une première liste de nouveautés de la Saison 7 en plus d'Horizon dans la foulée. Attendez-vous à une nouvelle carte nommé Olympus, un premier véhicule baptisé Trident, ou encore l'arrivée d'un système de Clubs pour faciliter les échanges dans la communauté.

Lire aussi : Apex Legends : une Champions Edition annoncée avec des skins et plus encore !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !