Actualité
Assassins Creed Odyssey vignette 14 01 2019

Assassin's Creed Odyssey : lumière sur les nouveautés de L'Héritage de l'Ombre, le changelog de la mise à jour 1.1.2 disponible

par
Source: Ubisoft

La suite de L'Héritage de la Première Lame se montre durant quelques minutes à la veille de sa sortie.

La semaine dernière, Ubisoft a annoncé le programme des réjouissances pour janvier 2019 dans Assassin's Creed Odyssey, tout en dévoilant la date de sortie du 2e épisode de L'Héritage de la Première Lame, qui verra le jour dès demain. C'est pourquoi il n'est pas étonnant de voir débarquer une petite vidéo preview en provenance de la branche nord-américaine, comme pour la première partie.

Darius sera bien évidemment toujours de la partie, de même que son fils ou sa fille, avec une nouvelle conspiration à déjouer face à la Tempête, qui dispose d'une flotte de navire conséquente. Pas de panique, nous pourrons compter sur une toute nouvelle arme pour l'Adrestia afin de mettre le feu aux poudres ! Une capacité à l'arc inédite est également montrée, permettant de tirer rapidement des flèches sur les ennemis sans besoin de recharger (ce n'est pas réaliste, mais ça semble super efficace). Par ailleurs, la récente mise à jour 1.1.2 a eu droit à son changelog complet à retrouver en page suivante. Si vous ne l'avez pas encore téléchargée, prévoyez 4 Go sur Xbox One, 3,9 Go sur PS4 et enfin 3,3 Go sur PC.

Assassin's Creed Odyssey n'est pas près de quitter vos consoles et PC, son contenu post-lancement réservant encore bien des surprises.

TEST - Assassin's Creed Odyssey : la divine tragédie


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

ortas
tirer rapidement des flèches sur les ennemis sans besoin de recharger (ce n'est pas réaliste, mais ça semble super efficace).

Il faut jeter un oeil sur les vidéos de Lars Andersen

Signaler Citer