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Bloodstained thank you

Bloodstained: Ritual of the Night - Le Kickstarter se termine sur un record, avec une version PSVita et d'autres contenus bonus

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Alors, combien a fini par récolter le successeur spirituel de Castlevania lors de sa campagne de financement ?

5 545 992 $. Voilà la somme récoltée lors de la campagne de financement de Bloodstained: Ritual of the Night, nouveau bébé du producteur de Castlevania: Symphony of the Night.

Lancé il y a plus d'un mois, le Kickstarter était très bien parti, avec un million de dollars récoltés en quelques jours. Il ne s'est donc pas arrêté en si bon chemin, et a réussi à dépasser le record de fonds récupérés pour le développement d'un jeu vidéo, précédemment détenue par Torment: Tides of Numenera et ses 4 188 927 $. Au départ, le jeu d'action en 2D devait paraître seulement sur PS4, Xbox One et PC, mais l'un des objectifs financiers de la campagne a permis la réalisation d'une version Wii U il y a quelques semaines.

Cette semaine, c'est un autre portage qui rendu possible, encore réalisé par Armature Studios, et à destination de la PSVita. Cette édition sera proposée en physique comme en téléchargement, nous invitera à télécharger sa musique gratuitement sur notre PSVita en insérant le jeu, sera cross-save avec la PS4, dotée d'une carte à remplir via l'écran tactile, et jouira de la compatibilité avec la PlayStation TV.

Forcément, avec tant d'argent récolté, d'autres ajouts de contenu ont été promis depuis le dernier point que nous avons réalisé. Il faudra donc compter sur un multijoueur asynchrone en ligne, une bande-son enregistrée auprès d'un orchestre, un mode défi en ligne pour compléter des niveaux spéciaux en coopération ou en versus, un troisième personnage jouable, un mini-jeu sous forme de préquel (gratuit pour certains backers, payant pour les autres), un mode avec des donjons générés aléatoirement, et un mode mystérieux appelé Boss Revenge. Rien que ça.

Le projet est prévu pour début 2017, alors il faudra patienter pour en savoir plus, mais du gameplay off screen a déjà été montré dans un récent making-of.

Commenter 8 commentaires

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dodogeek
Ça fait un moment que j'ai vue le pallier VITA j'était tout content mais ceux derrière il était tout aussi alléchant :D
Mais la pré-quel sera aussi sur 3DS? parce qu'on la vois a l'image du pallier (ça serait bizarre vue quel jeu sort sur wiiU mais de version 3DS prévue)
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dodogeek
Julien Binet
Si les dev de project Cars ce casse la gueule sur wiiU c'est bien a cause de la console qui est casse gueule a dev dessus.Mais je vois pas pourquoi ce jeux n'aurait pas de version wiiU puisqu'il est dev en association avec les devs de Might No.9
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rachius
C'était génial, j'ai pu assisté au live avant le décompte final, où Igarashi, Yamane et le staff de Ite Create était présent, et on célébré avec des coupes (goblets) de champagne... la performance sur Kickstater. Les yeux brillés sur les gens présents... c'était bon enfant, et IGA était très ému. Vous pouvez d'ailleurs voir les rediffusions sur Twitch ou en allant sur la compagne Kickstater du jeu Bloodstained pour vivre les 4 heures d'antenne.

Il faut savoir que IGA a une revanche sur KONAMI... et ils se doit de respectés ses contributeurs pour les sortir sur toutes les plates-formes de jeu.
Ce dernier tournera avec le moteur Engine 4 sur PC, PS4 et Xone... donc on aura de la fluidité, et des superbes effets de lumière et de texture. Un jeu qui pourrait se rapproché d'ORI au niveau de l'ambiance.

La version WII U et PSvita vont probablement pas sortir à la même date... mais apparemment, cela seront traité par ARMATURES qui va permettre de pas freiné Ite Create dans le dévelloppement, et avec un peu de chance, cela devrait sortir en même temps que sur PC, PS4 et Xone.

Concernant la 3DS... là, on attend des infos sur cette version.
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IamJapanHiphop
Quand il restait 12 jours, et qu'il manquait pour financer la version PS Vita, 485 681 dollars, j'étais trop défaitiste. Aujourd'hui, la version PS Vita a été financée. Tout va bien dans le meilleur des mondes :D
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JimBond007
Oui et non, ce n'est pas parce que le jeu est en 2.5D qu'il peut tourner facilement sur les consoles. Sur les consoles Nintendo, le jeu aura du mal à tourner car il tourne sur Unreal Engine 4... qui ne supporte pas le hardware des consoles Big N.
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fgarbez
Il y a même plusieurs contributeurs sur kickstarter qui ont financé le jeu avec le pallier à 10000$. J'espère qu'ils seront bien reçu par l'équipe et qu'ils se seront payé un souvenir inoubliable à ce prix.

En tout cas, le jeu annonce du lourd pour les nostalgiques du genre. J'espère qu'il sera non seulement à la hauteur de ses promesses mais qu'il parviendra en plus à apporter sa pierre pour en faire quelque chose de neuf. Un jeu que j'ai 99% de chance d'acheter en tout cas.

Un grand bravo pour cette campagne qui a réussi à aller au bout de tout ses objectifs annexes.
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