Actualité
Bright Memory Infinite ChinaJoy 2020 02

Bright Memory: Infinite, une nouvelle bande-annonce de gameplay dévoilée

par
Source: FYQD-Studio

Le FPS futuriste de FYQD-Studio se montre un peu plus avec une vidéo doublée en chinois.

Qui aurait cru qu'un jeu de tir développé par une seule personne allait être le jeu le plus beau présenté lors de l'Inside Xbox en mai dernier, paré pour concurrencer des mastodontes AAA (qui a dit Halo Infinite ?). Bright Memory: Infinite promet d'en mettre plein la vue sur ordinateurs comme sur Xbox Series X, et FYQD-Studio a partagé cette semaine une nouvelle bande-annonce :

Bright Memory Infinite ChinaJoy 2020 01 Bright Memory Infinite ChinaJoy 2020 02 Bright Memory Infinite ChinaJoy 2020 03

Oui, la séquence est ici doublée en chinois, car la vidéo a été réalisée et diffusée dans le cadre de la ChinaJoy 2020, mais Zeng Xian Cheng (l'homme caché derrière FYQD-Studio) rappelle que le titre sera en anglais et en japonais à son lancement. L'occasion d'admirer les graphismes toujours époustouflants de Bright Memory: Infinite, au travers de séquences d'action impressionnantes et explosives.

Bright Memory: Infinite n'a toujours pas de date de sortie, mais il est attendu sur PC, Xbox One et Xbox Series X. Les joueurs possédant la préquelle Bright Memory sur Steam obtiendront pour rappel le jeu gratuitement à son lancement. Si la démo payante vous intéresse, sachez qu'elle ne fonctionne pas en AZERTY pour le moment, vous pouvez donc acheter une manette officielle Microsoft (PC et Xbox One) à 49,94 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !