Actualité
Bugsnax   Announcement Trailer

Bugsnax : un jeu avec des créatures « mi-insectes, mi-casse-croûtes » annoncé en vidéo

par

Les créateurs d'Octodad: Dadliest Catch présentent leur nouveau titre, tout aussi déjanté.

Young Horses s'est déjà fait une belle réputation dans le milieu des jeux insolites avec Octodad: Dadliest Catch, et il sera prochainement de retour avec Bugsnax, qui promet d'être aussi déjanté. Le but du studio est simple : « créer des jeux originaux qui sont étranges, charmants et légèrement inquiétants ».

Bugsnax nous plongera ainsi dans la peau d'un journaliste qui doit réaliser un film pour Elizabert Megafig, une exploratrice. Il se retrouve alors sur l'île de Snaktooth pour l'interviewer, et découvre des créatures « mi-insectes, mi-casse-croûtes ». Oui, c'est flippant. Bugsnax profitera des nouveautés de la DualSense avec le retour dynamique, des vibrations qui changent en fonction du terrain sur lequel marche le personnage et des gâchettes qui se tendent lorsqu'un piège se referme sur une créature. Leurs cris sortent même des haut-parleurs de la manette, les développeurs trouvent ça « vraiment génial ».

Bugsnax (2) Bugsnax (1) Bugsnax (3)Bugsnax (5) Bugsnax (4)

Bugsnax sortira en fin d'année 2020 sur PS5, PS4 et PC via l'Epic Games Store, l'exclusivité sur console n'est que temporaire. 

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !