Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Black Widow vignette 18 03 2020

CINEMA : Black Widow à son tour repoussé à cause du coronavirus, les retrouvailles en « famille » attendront

par
Source: The Hollywood Reporter

Les salles de cinéma fermant leurs portes un peu partout pour éviter la contagion, Disney a pris la décision de reporter la diffusion du film.

Avec la crise actuelle que nous traversons, tout ce qui n'est pas essentiel ferme ses portes et pas seulement en France. Ainsi, de nombreux longs-métrages ont déjà été repoussés (Mourir peut attendre, Sans un Bruit 2, Mulan et Les Nouveaux MutantsFast & Furious 9) et les plateaux de tournage se mettent eux aussi à l'arrêt.

Black Widow logo 21 07 2019

Avengers: Endgame Blu-ray

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Disney avait pourtant maintenu la sortie de Black Widow fixée au 29 avril par chez nous et au 1er mai outre-Atlantique, mais il n'en sera finalement rien... C'est The Hollywood Reporter qui a partagé la mauvaise nouvelle, l'ultime aventure du personnage campé par Scarlett Johansson devra donc se trouver une autre date à l'avenir, le film de la Phase 4 du MCU en étant désormais dépourvu. 

D'autres productions du géant du divertissement ont aussi été affectées par cette série de reports, reste à voir si Artemis Fowl (27 mai) et Soul (24 juin) garderont leur place sur le calendrier. En attendant, vous pouvez toujours revoir le dernier trailer récemment diffusée : CINEMA : Black Widow, le Taskmaster et les Veuves Noires passent à l'action dans une ultime bande-annonce mouvementée


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !