Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
HELLBOY Un nouvel Éden émergera

CINEMA : Hellboy, la Reine de Sang joue la carte de la tentation dans un nouvel extrait

par
Source: Metropolitan Films

Déjà en salles outre-Atlantique depuis plusieurs semaines, le film arrive demain au cinéma, voici donc une dernière séquence pour la route.

C'est demain que sortira dans les salles de cinéma français Hellboy (soit le même jour que Détective Pikachu, bravo les producteurs...). Metropolitan Films continue donc la promotion du long-métrage de Neil Marshall, en dévoilant aujourd'hui un nouvel extrait du film :

Plutôt que l'anti-héros Hellboy, la séquence met en avant Nimue, la Reine de Sang incarnée par Milla Jovovich, antagoniste du film qui cherche ici à tenter Hellboy pour qu'il l'aide à détruire le monde afin de créer « un nouvel Eden ». Tout un programme, mais il y a de faibles chances que le démon cornu se laisse séduire par l'offre ! Au passage, les producteurs partagent une autre petite vidéo qui souligne les nombreux points communs entre le film Hellboy et le comics La Grande Battue (The Wild Hunt en version originale) dont il s'inspire :

Hellboy sera à découvrir au cinéma demain, mercredi 8 mai 2019, et vous pouvez déjà lire notre avis sur le film.

Lire aussi : CRITIQUE de Hellboy : un reboot qui sent le souffre


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !