Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Les Minions 2 Il était une fois Gru head

CINEMA : Les Minions 2 : Il était une fois Gru, les Vicious 6 entrent en scène dans un trailer très 70s

par

Un casting de méchants déjantés et doublés par des stars du cinéma hollywoodien va faire face à Gru dans le prochain film d'animation qui lui est dédié.

Pour ce qui est déjà le cinquième film de la saga Moi, Moche et MéchantLes Minions 2 : Il était une fois Gru va nous faire découvrir les origines de Gru, le personnage principal de la franchise.

Les Minions

2,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 2,99€.

Le film nous fera suivre le vilain en devenir dans les années 70, alors âgé de douze ans, qui va postuler pour remplacer le leader des Vicious 6, Wild Knuckles, chassé par ses paires. Le groupe de bandits sera au cœur du récit, alors que Gru va lui voler un médaillon pour prouver sa méchanceté absolue. Aidé par les Minions KevinStuartBob et Otto, il va faire ses gammes de vilains, expérimenter ses premières armes et apprendre à déjouer les bourdes de ses propres sbires pour retrouver l'ex-leader déchu et réaliser son rêve.

Après un léger aperçu via un teaser, un peu de tout cela nous est montré dans la première bande-annonce de Les Minions 2 : Il était une fois Gru, qui permet de retrouver une partie du casting vocal cinq étoiles : Steve Carrell sera toujours le protagoniste, Alan Arkin sera Wild Knuckles, Taraji P. Henson, Jean-Claude Van Damme, Lucy Lawless, Dolph Lundgren et Danny Trejo complèteront les Vicous 6 en tant que Belle BottomJean ClawedNunchuckSvengeance et Stronghold, Russell Brand doublera l'apprenti scientifique fou Dr. Nefario, Michelle Yeoh sera l'acupuncteur adepte de kung-fu Master Chow, et Julie Andrews incarnera la mère de Gru.

Le film réalisé par Kyle Balda, Brad Ableson et Jonathan del Val profitera d'une bande-son composée par le producteur primé Jack Antonoff, et verra le jour en salles le 8 juillet 2020 en France.

Lire aussi : CINEMA - Super Mario Bros. : une année de sortie pour le film de Nintendo et Illumination

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !