Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mortal Kombat 2021 Sonya Blade Kano

CINEMA : Mortal Kombat, trois acteurs rejoignent le casting, des visages pour Sonya Blade et Kano

par
Source: THR

Trois comédiens viennent de signer pour tourner dans Mortal Kombat version 2021 dans des rôles de combattants connus des joueurs, et un troisième n'a pas vu son alter ego révélé.

Du casting de Mortal Kombat, nous avons d'abord appris la présence de Sub-Zero et de l'acteur qui le jouerait, puis celles de Jax, Raiden, Mileena et Liu Kang.

Mortal Kombat 2021 Sonya Blade Kano

Mortal Kombat 11

48,85 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 48,85€.

Preuve que la production avance bien, alors que le tournage devrait débuter d'ici la fin de l'année en Australie, trois autres comédiens ont été recrutés, et The Hollywood Reporter sait qui ils vont interpréter, tout du moins pour deux d'entre eux. Ainsi, Jessica McNamee (En Eaux Troubles) sera Sonya Blade, la lieutenante à la chevelure blonde, et Josh Lawson (If You Love Me..., Légendes Vivantes) incarnera le criminel et membre des Dragons Noirs qu'est Kano.

Lewis Tan (Deadpool 2Into the Badlands) a enfin été recruté pour un rôle mystérieux : sera-t-il un combattant connu, ou fera-t-il partie des personnages originaux servant l'histoire ? Affaire à suivre, mais nous avons le temps, le nouveau film Mortal Kombat sortira en salles au cinéma le 5 mars 2021, sous la direction de Simon McQuoid.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !