Actualité
Space Jam A New Legacy LeBron James

CINEMA : Space Jam: A New Legacy, un titre et un logo dévoilé par LeBron James

par
Source: LeBron James

La suite du film culte Space Jam est plus que jamais une réalité alors que sa promotion commence sur les réseaux sociaux.

En 1996, année où la popularité des Looney Tunes étaient encore élevée, Warner Bros. nous faisait découvrir Space Jam, la rencontre improbable entre Bill Murray, Michael Jordan et la bande numérique de Bugs Bunny. Le résultat est kitsch au possible, mais a marqué une génération d'amoureux de basketball et de dessins animés.

Space jam

10 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10€.

25 ans plus tard, le studio va remettre le couvert avec une suite aussi improbable qu'alléchante. Le projet Space Jam 2 est en gestation depuis 2014 avec nul autre que LeBron James en tant qu'athlète central du récit. Le tournage a débuté seulement en 2019 après bien des rebondissements, et alors même que le basketteur est toujours en activité chez les Lakers. Il sera réalisé par Malcolm D. Lee (Girls TripOpération Funky), produit par Ryan Coogler (Black Panther) et écrit par Alfredo Botello, Andrew Dodge, Willie Ebersol et Justin Lin. Sonequa Martin-Green et Don Cheadle tiendront des rôles principaux, et des basketteurs de renom comme Anthony Davis ou Damian Lillard apparaîtront à l'écran.

Space Jam A New Legacy poster logo

La date de sortie du long-métrage est fixée au 16 juillet 2021, mais nous venons seulement d'apprendre son titre officiel cette semaine. C'est forcément LeBron James qui a lâché le morceau en filmant sa casquette noire, brodée d'un Space Jam: A New Legacy. Une version directe du visuel a ensuite été diffusée histoire de mettre tout cela à plat. Maintenant, tout est clair : rendez-vous à l'été 2021 pour voir ce que vaudra ce film improbable.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires