Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars Ascension de Skywalker vignette 25 11 2019

CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, une course poursuite dans le désert et des Stormtroopers volants dans un court extrait

par
Source: Disney

Les célèbres soldats tout de blanc vêtus ne savent peut-être pas tirer avec précision, mais désormais, ils volent !

Décidément, les vidéos se succèdent pour Star Wars : L'Ascension de Skywalker ces derniers jours. Nous avons ainsi eu droit à deux spots TV, dont le plus récent laissait apparaître les Chevaliers de Ren, en plus de couvertures de magazines et tout un tas d'affiches pour nous régaler.

Star Wars: Stormtroopers

34,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,95€.

À présent, c'est une scène en partie déjà aperçue dans la dernière bande-annonce et les publicités qui se montrent durant quelques secondes. Nous retrouvons toute la fine bande de personnages principaux en train de se faire courser dans le désert par des Stormtroopers utilisant de bien drôles de motos pouvant les projeter dans les airs et qui sont équipés d'un jetpack. Nos héros s'exclament alors « ils volent maintenant », une phrase qui risque bien elle aussi de finir en meme sur la Toile.

Pour accompagner cet extrait, c'est une vidéo revenant sur l'influence qu'a eue Star Wars depuis sa création, surtout aux États-Unis, qui a été diffusée hier, pleine de bons sentiments.

Pour voir la suite, il faudra se rendre en salles à partir du 18 décembre, date de sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker sur notre territoire.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !