Actualité
Diablo IV Rogue Voleur

Diablo IV : le retour de la classe du Voleur annoncé avec une impressionnante vidéo

par
Source: Blizzard

Blizzard nous présente le Rogue, un personnage très mobile, mais également un tas d'options de personnalisation.

Bien évidemment, Blizzard a reparlé de Diablo IV lors de la cérémonie d'ouverture de sa BlizzConline qui avait lieu ce soir, et il a notamment partagé une nouvelle vidéo pour nous dévoiler le retour de la classe du Voleur, au travers d'une impressionnante bande-annonce, à admirer juste ici :

Le Voleur, ou plutôt ici la Voleuse, est donc un nouveau personnage de l'univers Diablo qui pourra s'équiper d'arcs ou d'arbalètes, mais également d'épée ou de dagues, pour un gameplay très rapide basé sur la mobilité. La vidéo de la BlizzCon 2021 dévoile également les nouveautés concernant la personnalisation du personnage, que ce soit son apparence ou son passé, mais également son gameplay.

Diablo IV n'a malheureusement pas encore de date de sortie, patience, mais ce ne sera pas avant 2022. Vous pouvez vous rabattre sur Diablo III: Eternal Collection à 39,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Diablo IV : près d'une heure de gameplay pour découvrir les classes de Barbare, Druide et Sorcière, leurs compétences détaillées

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !