Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars The Clone Wars vignette 22 01 2020

DISNEY+ : Star Wars: The Clone Wars, l'ultime saison s'offre une bande-annonce avec Dark Maul, une date pour le début de la diffusion

par
Source: Disney

Les fans de la saga et de l'univers instauré dans la prélogie pourront bientôt découvrir ce dénouement inespéré de la série.

Après le succès de la série live-action The Mandalorian, déjà renouvelée pour une saison 2, la plateforme de streaming Disney+ s'apprête à voir débarquer un autre contenu inédit en rapport avec la licence, la dernière saison de The Clone Wars.

Après son annonce en juillet 2018, les fans ont dû s'armer de patience, mais l'attente touchera à son terme le mois prochain comme prévu, car l'ultime saison de Star Wars: The Clone Wars sera diffusée à partir du vendredi 21 février 2020 sur Disney+ ! Au total, ce sont 12 épisodes que l'équipe de Dave Filoni ont produits, menant aux évènements de La Revanche des Sith et mettant enfin un point final à la série. Dark Maul jouera un rôle prédominant dans l'intrigue et la nouvelle bande-annonce diffusée ce jour nous tease une confrontation dantesque entre lui et Ahsoka. Du côté d'Anakin, l'hologramme de Padmé suggère que certains épisodes se dérouleront même en parallèle de l'Épisode 3.

Star Wars The Clone Wars 22 01 2020

Pour terminer, un poster inédit a été partagé à des fins promotionnelles, mettant une fois de plus en scène pas mal de sabres laser et les différents membres du casting.

Lire aussi : DISNEY+ : la date de sortie en France avancée, le prix confirmé


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Mon petit doigt me dit qu’on risque d’en avoir encore une autre saison après ^^
J’espère qu’on aura aussi bientôt l’annonce d’une nouvelle saison pour Rebels <3

Ça m’amusait d’entendre des « fans » de Star Wars s’étonner du retour de Darth Maul dans Solo comme si on ne savait pas déjà qu’il n’était pas mort, non maintenant on sait comment il est vraiment mort aussi dans Rebels ^^ donc pas grand intérêt de le revoir en live...

J’ai très hâte de suivre les aventures d’Ahsoka ! Vivement février !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ENCORE dark Maul !!! mais combien de fois ils vont le ressusciter ? j'adore le personnage mais quand même a ce train la pourquoi ne pas ENCORE ressusciter Palpatine tant qu on y est ou sinon Dokku avec encore sa tête sur les épaules :lol:
Signaler Citer