Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 2 millions

Dragon Ball Z: Kakarot, un nouveau cap de ventes franchi, le succès continue

par

Bandai Namco Games fait le point sur les très bonnes ventes de Dragon Ball Z: Kakarot en ce début d'année 2020.

Alors que plusieurs grosses productions ont été repoussées, Dragon Ball Z: Kakarot est finalement devenu l'un des titres les plus marquants de ce début d'année. Le public se l'est d'ailleurs très rapidement approprié, alors que 1,5 million de personnes l'avaient acheté en une semaine.

L'objectif de Bandai Namco Games était de dépasser les 2 millions d'exemplaires en 2020, et il va pouvoir le rehausser. Moins de deux mois après le lancement du jeu de CyberConnect2, l'objectif a déjà atteint, comme l'indique l'éditeur avec un beau visuel réalisé pour cette occasion spéciale.

2 millions, et maintenant ? Dragon Ball Z: Kakarot ne compte pas s'arrêter là, rassurez-vous, une mise à jour avec la Time Machine étant prévue pour ce mois-ci, et plusieurs extensions sont annoncées pour plus tard. Avec un tel soutien de la part des développeurs, les performances commerciales du titre ne devraient pas s'arrêter là.

Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, Bandai Namco tease un DLC et le prochain patch en images !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
C'est quand je vois que le minimum syndical suffit à Bandai pour extirper la substantifique moelle financière de la licence, que je confirme mon hypothèse qu'ils n'auront jamais à se fouler pour l’exploiter avec de véritables ambitions.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Ouais enfin un jeu dbz ne coûtera jamais une centaine de millions en développement non plus.

90% des jeux se vendant à ne serait-ce qu'un million d'exemplaires de par le monde et c'est champagne pour tout le monde au bureau.

Il n'y a pas tant que ça des jeux avec des budgets faramineux.

Seul les éternelles pleureuses vont dire que si leur jeu ne se vendent pas à au moins 6 millions c'est une catastrophe.
Signaler Citer