Actualité
H2x1 NSwitchDS DungeonOfTheEndless

Dungeon of the Endless se lance sur Switch en vidéo, la version PS4 est en retard

par
Source: Playdigious

Le jeu qui mélange rogue-like et dungeon-defense prend un peu de retard sur la console de Sony, et en version physique.

Sorti en 2014 sur PC puis en 2016 sur Xbox One, Dungeon of the Endless est attendu avec impatience par les joueurs possesseurs de PS4 et Switch. Le titre d'Amplitude Studio devait débarquer cette semaine sur ces deux nouvelles plateformes, mais l'une d'elles manque à l'appel.

Dungeon of the Endless

34,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Les joueurs peuvent ainsi retrouver Dungeon of the Endless sur Nintendo Switch, via l'eShop, mais sur PlayStation 4, il faudra patienter encore quelques jours. Comme l'explique le distributeur Playdigious, la version PS4 de Dungeon of the Endless est reportée au 19 mai prochain, pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Concernant la version physique, Merge Games prévoit toujours de proposer Dungeon of the Endless en boîte avec une édition standard et une Signature Edition, mais il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour retrouver le titre d'Amplitude Studio sur Blu-ray ou cartouche, Amazon.fr indique en effet que le jeu sortira le 12 juin prochain en boîte.

Lire aussi : eShop européen : mise à jour du 14 mai 2020

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !