Actualité PC
Tinykin

E3 2021 : Tinykin, les développeurs de Splasher dévoilent un nouveau jeu de plateforme

par
Source: tinyBuild

Dans ce jeu coloré, un extraterrestre débarque sur Terre, mais il est beaucoup trop petit !

La Splashteam, fondée par d'anciens d'Ubisoft ayant notamment travaillé sur des jeux Rayman ou Les Lapins Créatins, et qui a accouché de l'excellent Splasher il y a quelques années, était au PC Gaming Show pour présenter son prochain jeu, Tinykin, qui a droit à sa première bande-annonce avec du gameplay :

Tinykin est un jeu d'action et de plateforme avec des énigmes qui suit Milo, un astronaute extraterrestre tout droit venu de 2748 qui débarque sur Terre avec son armée de tinykins, mais qui est bien trop petit pour notre planète. Et en plus, elle s'est arrêtée en 1991. Milo devra se frayer un chemin dans une énorme maison à l'aide de ses tinykins pour trouver un moyen de rentrer chez lui.

Tinykin n'a pas encore de date de sortie précise, il est attendu dans le courant de l'année 2022 sur PC. Vous pouvez retrouver des images sur la seconde page, ainsi que des ordinateurs gaming sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !