Actualité
Emily Wants to Play images (2)

Emily Wants to Play : le fameux jeu d'horreur arrive sur PS4, un point sur la VR

par

Un jeu qui risque de vous faire perdre la tête... Emily est un petit être démoniaque qui veut simplement jouer avec vous.

Depuis décembre dernier, les joueurs sur PC peuvent jouir de ce jeu d'horreur décalé, Emily Wants to Play. Le papa de cette production, Shawn Hitchcock, est fier d'annoncer une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une PlayStation 4, cette aventure flippante arrive sur la console de Sony Interactive Entertainment. Que faut-il retenir ?

Ici, nous entrons dans la peau d'un livreur de pizza qui se fait emprisonner par Emily et ses poupées dans une maison étrange. Le but du jeu ? Essayer de s’échapper en explorant les lieux. Chose plutôt amusante, l'habitat est en fait la maison d'enfance du développeur. Petite interrogation que certains se posent, pourquoi avoir porté le titre ?

Les fans qui ne possèdent pas de PC ont commencé à me demander une version console. J'ai donc décidé de me plonger dans le développement sur console afin de le porter sur plusieurs plateformes.

Il ajoute :

Après des mois de travail, des tonnes de demandes des fans, et plus de 100 millions de vues plus tard, je suis heureux d'annoncer qu'Emily Wants to Play est prêt pour la PS4. Il sera lancé le 9 août sur le PlayStation Store.

Emily Wants to Play images (1) Emily Wants to Play images (3)

En outre, plusieurs joueurs lui ont demandé si Emily Wants to Play sera compatible avec le PlayStation VR. De base, non, mais Shawn Hitchcock est en train de se pencher sur la question. Affaire à suivre...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire