Actualité PC
Kingdom Come Deliverance art

Epic Games Store : Kingdom Come: Deliverance et Aztez gratuits cette semaine, un jeu de cartes offert ensuite

par

Un jeu de rôle tout ce qu'il y a de plus sérieux et un titre original sur fond de coutume aztèque sont offerts ces prochains jours sur l'EGS.

Deux adaptations de jeux de société étaient gratuites la semaine dernière via l'Epic Games Store, et si le même nombre de titres est offert du 13 au 20 février, ils offrent des styles de gameplay bien différents.

Kingdom Come Deliverance head

Deux salles, deux ambiances, avec d'un côté le jeu de rôle ambitieux et réaliste Kingdom Come: Deliverance, et de l'autre une expérience unique entre beat'em all et stratégie au tour par tour avec Aztez.

Kingdom Come: Deliverance

La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs.

Aztez

Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Déployez vos Aztez (guerriers d'élite spécialisés en combat rapproché) dans le métajeu et profitez de combats en temps réel hyper techniques aux lourdes conséquences sur l'empire.

La semaine suivante, du 20 au 27 février, c'est le jeu de cartes stratégique avec du multijoueur et du contenu scénarisé Faeria qui sera gratuit.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
C'était pas la version "Royal Edition" qui était annoncé, pour Kingdom Come: Deliverance ?
Au final, c'est uniquement la version basique qui est offerte, je suis assez déçu !
Mais au moins, ça me permettra d'y jouer pour la première fois...
Signaler Citer