
FBC: Firebreak, encore du gameplay avec des anomalies et un rendez-vous donné par Remedy
par Amaury M.Le spin-off coopératif de Control s'offre une courte vidéo de gameplay, en attendant un livestream plus complet dans quelques jours.
Le Bureau Fédéral de Contrôle est un lieu aussi fascinant que dangereux, ce n'est pas Jesse Faden qui dira le contraire. En attendant Control 2, Remedy va étoffer son univers connecté avec un spin-off multijoueur, FBC: Firebreak, qui nous permettra d'incarner des membres d'une unité chargée de lutter contre des forces paranormales à l'aide d'un arsenal étonnant.
Attendu cet été, FBC: Firebreak s'est offert cette semaine une nouvelle courte vidéo de gameplay, à découvrir ci-dessus. L'Ancienne Maison est véritablement un lieu plein de surprises, avec « un Fourneau crachant du feu dans le Secteur de Maintenance ou une Masse Exogène rose qui explose au moindre contact ». L'unité Firebreak, constituée de trois joueurs, devra affronter ces dangers en coopérant.
Remedy nous donne rendez-vous le 24 avril prochain, à partir de 19h00, pour assister à un livestream qui dévoilera « un tout nouveau contenu et des nouvelles passionnantes ». FBC: Firebreak n'a pas encore de date de sortie précise, il arrivera dans le courant de l'été 2025 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et dans le Game Pass. Vous pouvez retrouver Control: Ultimate Edition à partir de 22,98 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et GOG.com.
Rédacteur - Testeur Clint008 |