Actualité
Final Fantasy VII Remake vignette preview 02 03 2020

Final Fantasy VII : Ever Crisis, The First Soldier et le logo de la Shinra, Square Enix dépose plusieurs marques

par
Source: Gematsu

L'éditeur semble préparer plusieurs choses en amont de la sortie de la suite du remake de FF7.

Final Fantasy VII Remake aura marqué de nombreux joueurs sur PlayStation 4 l'année dernière, mais après toute cette attente, les fans doivent désormais patienter pour avoir la suite de l'aventure de Cloud Strife. De son côté, Square Enix s'affaire au développement et dépose quelques marques intrigantes.

Final Fantasy VII Remake vignette preview 02 03 2020

Comme le rapporte Gematsu, Square Enix a en effet déposé au Japon, le 17 décembre dernier, les marques Ever Crisis et The First Soldier, puis le logo de la Shinra Electric Power Company cinq jours plus tard. Une information devenue publique aujourd'hui, qui a de quoi titiller la curiosité des fans. Passons sur le logo de la Shinra, que tout le monde connaît, pour nous attarder sur Ever Crisis qui fait bien sûr écho au jeu PSP Crisis Core: Final Fantasy VII et au titre pour mobiles Before Crisis: Final Fantasy VII, deux préquelles au jeu culte avec CloudThe First Soldier pourrait quant à lui se rapporter à SephirothSOLDAT de première classe de cette force d'élite de la Shinra.

Square Enix prépare-t-il d'autres jeux pour faire patienter les fans avant la seconde partie de Final Fantasy VII Remake ? Où est-ce simplement des noms sur lesquels le studio veut capitaliser en vue de produits dérivés ? Mystère... En attendant, FF7 Remake est à 29,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ssjkurt
Hmmm... intéressant... :-)
Advent children
Before crisis
Crisis core
Dirge of cerberus
Ever crisis
First soldier
Donc A B C D E F, manque que la 7 eme lettre pour finir...
Avec un G pour genesis peut-être ? :p
Wait and see.. <3
Signaler Citer