Actualité PS5
Final Fantasy VII Remake Intergrade 01 13 04 2021

Final Fantasy VII Remake Intergrade : de nouveaux détails sur le doublage et le gameplay de l'EPISODE INTERmission avec Yuffie

par
Source: Square Enix

Square Enix nous en dit plus au sujet des personnages du DLC propre à la version PS5 et des compétences de son héroïne venue du Wutai.

Dévoilée en février dernier lors du State of Play, Final Fantasy VII Remake Intergrade est la version PS5 de l'Action-RPG à succès de Square Enix attendue en juin prochain et qui bénéficiera de tout un tas de nouveautés principalement visuelles. Ses spécificités sur ce plan nous ont d'ailleurs été bien rappelées lors de la dernière bande-annonce diffusée, et c'est donc sur un autre point que s'axe à présent la communication de l'éditeur, le contenu inédit que nous appelions jusqu'à présent Épisode Yuffie.

Final Fantasy VII Remake Intergrade 06 13 04 2021

Ce DLC inclus de base pour l'achat de la version PS5, mais devant être payé par les joueurs bénéficiant de la mise à niveau depuis la PS4 a bel et bien un nom. Désormais, il faudra parler d'EPISODE INTERmission. Les compétences de sa protagoniste ont aussi eu droit à quelques éclaircissements, qui lui permettront d'agir aussi bien à distance qu'au corps à corps, bien aidée par son immense shuriken.

  • Ninjutsu élémentaire - Confère une affinité élémentaire de feu, glace, foudre ou vent au shuriken.
  • Bannissement - Attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d'ATB dépensées précédemment. Peut se combiner avec Ninjutsu élémentaire.
  • Tourbillon - Crée une rafale de vent permettant d'infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie.

Square Enix en a également profité pour faire le point sur le doublage anglophone et japonais des nouveaux personnages introduits dans l'EPISODE INTERmission. Parmi eux, nous retrouvons donc Zhijie, un agent de liaison wutaien mettant en contact son gouvernement et la branche principale d'AvalancheNayo, Billy Bob et Polk faisant partie de cette dernière, et le fameux Weiss de Dirge of Cerberus, qualifié de leader sadique du Deepground, un centre de recherche top secret de la Shinra.

  • Yuffie Kisaragi, interprétée par Suzie Yeung en anglais / Yumi Kakazu en japonais ;
  • Sonon Kusakabe, interprété par Aleks Le en anglais / Yoshimasa Hosoya en japonais ;
  • Weiss, interprété par Daman Mills en anglais / Jōji Nakata en japonais ;
  • Zhijie, interprété par Griffin Puatu en anglais / Akira Igarashi en japonais ;
  • Nayo, interprétée par Ashley Boettcher en anglais / Akane Fujita en japonais ;
  • Billy Bob, interprété par David Goldstein en anglais / Kenichi Hoshino en japonais ;
  • Polk, interprété par Daniel Amerman en anglais / Nobuyori Sagara en japonais.

Tout ce beau monde est à l'honneur d'une nouvelle série de visuels à découvrir en page suivante pour le plaisir des yeux. La sortie de Final Fantasy VII Remake Intergrade est pour rappel fixée au 10 juin 2021 sur PS5, pouvant être précommandé sur Amazon au prix de 62,99 €.

Lire aussi : Final Fantasy VII: Advent Children Complete bientôt remastérisé en 4K Ultra HD, le Blu-ray disponible en précommande

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !