Actualité
Fortnite Kratos God of War 02 12 2020

Fortnite : une skin de Kratos (God of War) en fuite, confirmée à demi-mot par PlayStation

par
Source: PlayStation

Le fameux spartiate de Santa Monica Studio va prochainement débarquer dans le métaverse du jeu d'Epic Games, décidément à fond sur les collaborations.

Suite à l'évènement face à Galactus pour terminer en beauté le Nœud du Conflit, Fortnite a accueilli le Chapitre 2 - Saison 5Point Zéro dans lequel différents chasseurs de prime et guerriers venus de multiples réalités vont se retrouver en jeu, dont le Mandalorian de Disney. Il ne sera pas le seul personnage célèbre à s'inviter dans les prochaines semaines, comme l'atteste un message audio au même format que ceux diffusés hier soir, cette fois partagé par PlayStation.

Cette fois, c'est la réalité 32 qui est au cœur du rapport de Jonesy, avec un « type » qui a déjà massacré plusieurs dieux à mains nues juste parce qu'il était en colère. Cela ne vous rappelle rien ? Oui, c'est la description parfaite de Kratos de God of War, même s'il s'est un peu calmé depuis qu'il s'est installé dans le monde nordique. Et si vous n'êtes pas convaincus, une fuite survenue depuis le menu de la PS4 a confirmé sa venue et son apparence (ici ou par exemple). La question est donc désormais de savoir quand fera-t-il son entrée et surtout aux côtés de quelles autres figures du jeu vidéo potentielles ?

Il paraît en effet improbable que le dieu grec de Sony apparaisse chez la concurrence - quoiqu’avec les Game Awards 2020 d'ici quelques jours, l'idée ne serait pas si folle pour célébrer l'unité entre joueurs -, alors offrir à chaque plateforme une skin exclusive pourrait être un bon compromis. Nombre de personnes ne diraient pas non à des apparences de Samus Aran côté Nintendo et du Doom Slayer chez Microsoft par exemple, pour rester dans le thème de la chasse au sens large.

Fortnite Kratos God of War 02 12 2020

Dans tous les cas, la venue de Kratos dans Fortnite ravira les fans du personnage et du jeu d'Epic Games, en attendant la sortie l'an prochain du nouvel épisode de God of War placé sous le signe du Ragnarök. Vous pouvez obtenir des V-Bucks sur Amazon pour justement vous offrir ce genre de contenu cosmétique.

Lire aussi : Travis Scott aurait gagné 20 millions de dollars grâce à son concert dans Fortnite

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !