Actualité
BP 2

Fortnite : une statue de Black Panther ajoutée, les joueurs s'y recueillent pour rendre hommage à Chadwick Boseman

par
Source: GameSpot

Les joueurs de Fortnite ont rendu un hommage virtuel à Chadwick Boseman en se réunissant devant sa statue.

« Wakanda Forever ! » avait crié Black Panther avant de s’élancer avec son armée et ses compagnons pour aller corriger les méchants aliens de Thanos dans Avengers: Infinity War sorti en 2018 dans les salles obscures. Si vous ne l'avez pas vu passer, l’interprète de Black Panther, Chadwick Boseman, est mort à l’âge de 43 ans. Par pure coïncidence, le Battle Royale d'Epic Games accueille son nouveau contenu en partenariat avec Marvel Comics pour le Chapitre 2 - Saison 4. Une certaine statue d'une panthère noire, arrivée le 1er septembre, n'est donc pas passée inaperçue dans la carte.

BP 2 BP

La sculpture est en effet un hommage au roi défunt du Wakanda. Les papas de Fortnite ont donc honoré Chadwick Boseman involontairement puisque le monument était prévu dans les nouvelles mises à jour. C'est un porte-parole d'Epic Games qui l'a affirmé à nos confrères de Kotaku.

Comme pour le reste du monde, nous avons été très attristés d'apprendre le décès de l'acteur Chadwick Boseman. Le monument Black Panther est arrivé ce matin dans le cadre d'un récit précédemment planifié pour le Chapitre 2 - Saison 4.

Enfin, pléthore de joueurs se sont rendus devant le monument et ne se sont pas battus afin d’honorer sa mémoire. Un beau geste qui fait couler une larme et qui rappelle également d’autres hommages dans les jeux vidéo. Par exemple, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online avait honoré l’acteur Ian Holm qui a interprété Bilbon Sacquet dans la trilogie de Peter Jackson.

Si vous rejoignez l’aventure Fortnite, vous pouvez acheter 2500 V-Bucks sur Amazon à partir de 25,00 € si vous jouez sur PlayStation 4.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !