Actualité PC
Vampire the Masquerade Bloodhunt head Toreador

GC2021 : Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, une date de sortie toute proche pour le Battle Royale gratuit avec des vampires

par
Source: gamescom ONL

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour retrouver les combats nocturnes dans la ville de Prague. Les vampires de Bloodhunt seront jouables dès le mois prochain.

Cela fait seulement quelques semaines que nous connaissons vraiment Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, mais tout est allé très vite pour lui. Le Battle Royale en free-to-play a eu droit à une bêta cet été, et les développeurs de Sharkmob sont déjà fin prêts à le lancer en Accès Anticipé.

Ils ont profité de la scène de la gamescom Opening Night Live pour annoncer que la date de sortie de Bloodhunt était à présent calée au 7 septembre 2021 en Early Access sur Steam. Ce ne sera alors que le début de l'histoire pour ce free-to-play, qui devra faire ses preuves et améliorer ses mécaniques pour se faire une place sur le marché. L'univers et le gameplay du jeu avec des vampires aux pouvoirs surnaturels ont sinon été aperçus dans un trailer dédié à l'un des clans jouables, les Toréador.

Une infâme trahison a déclenché une guerre parmi les vampires, alors même qu'une société secrète connue sous le nom de l'Entité a juré de tous les annihiler. Dans ce Battle Royale sans merci, vous devez faire appel à toute votre intelligence, vos armes et vos pouvoirs surnaturels pour devenir le maître de la nuit et rétablir la Mascarade.

Pour les aficionados de la franchise, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est disponible en précommande pour 59,99 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : le jeu a fait acte de présence au Future Games Show pour évoquer son programme de sortie, avec une maintenance déjà prévue pour le 14 septembre et un Battle Pass avec des parcours gratuits et payants pour débloquer des éléments cosmétiques.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !