Actualité
Gears POP Boomer Buddy gamescom

Gears POP! : les serveurs vont fermer, moins de deux ans après la sortie

par
Source: Mediatonic

Le titre était paru en août 2019, mais il n'a visiblement pas attiré autant de joueurs que prévu.

Annoncé lors de l'E3 2018, Gears Pop! n'avait fait reparler de lui qu'en août 2019, avant de sortir quelques jours plus tard. Visiblement, le jeu pour mobiles et Windows Store développé par Mediatonic (Fall Guys) n'a pas rencontré le succès escompté, car les serveurs vont déjà fermer.

Gears POP Boomer Buddy gamescom

Comme l'expliquent les développeurs sur le site de Funko, les serveurs de Gears Pop! vont fermer le 26 avril 2021. Les microtransactions sont d'ores et déjà désactivées, les achats effectués dans les 90 derniers jours peuvent être remboursés et le studio promet le retour de plusieurs évènements in-game d'ici la fermeture, ainsi qu'une augmentation du taux d'obtention des Legendary Pins.

Après la date fatidique du 26 avril prochain, Gears Pop! ne sera plus jouable, Mediatonic explique que résoudre les problèmes, développer du contenu et assurer un support au jeu n'est plus faisable, dommage pour les quelques fans du titre. Les figurines Pop!, elles, sont éternelles, vous pouvez acheter celle de Marcus à 11,44 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire