Actualité
Ghost Recon Breakpoint Roadmap 2021

Ghost Recon Breakpoint : deux mises à jour majeures en 2021, la première améliorera l'IA alliée

par
Source: Ubisoft

Ubisoft détaille un peu plus le contenu additionnel qui attend les joueurs cette année, la première update arrivera dans les prochaines semaines.

Ubisoft l'avait promis il y a quelques semaines, Ghost Recon Breakpoint va avoir droit à du nouveau contenu additionnel au cours de l'année 2021. Le studio était alors resté évasif sur ces futures mises à jour, mais les développeurs nous en disent désormais un peu plus aujourd'hui, détaillant notamment la première update qui arrivera très prochainement.

Ghost Recon Breakpoint Roadmap 2021

À la fin du printemps 2021, les joueurs pourront ainsi découvrir la mise à jour 4.0.0 de Ghost Recon Breakpoint, avec une « actualisation des coéquipiers ». Les alliés gérés par l'IA ont déjà été rajoutés dans le jeu, mais les développeurs veulent améliorer l'expérience avec une nouvelle progression de l'XP de l'escouade et de nouvelles aptitudes et compétences passives. Un historique des quêtes sera également introduit « pour expérimenter les nouvelles fonctionnalités d'escouade IA », avec des récompenses exclusives à la clé. Le studio rappelle également qu'un cross-over avec Tomb Raider doit avoir lieu pour le 25e anniversaire de la franchise avec Lara Croft.

Ubisoft tease aussi la mise à jour 4.1.0, mais n'entre pas dans les détails. Il s'agira tout de même « d'une des plus grandes opérations à ce jour » pour Ghost Recon Breakpoint, qui sera lancée dans le courant de l'automne 2021. Le studio se garde donc quelques surprises sous le coude pour de prochaines annonces. Si vous n'avez pas le jeu, il est vendu 9,84 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nwar
Ubisoft est à l'écoute des joueurs, j'ai pu participer à quelque chose avec eux vis à vis de Ghost Recon, et croyez moi, ils ont entendu le mécontentement.

Cela commence à se voir, maintenant la question est, cela va t il continuer? Je croise les doigts et reste confiant.
Signaler Citer