Actualité
Ghost Recon Breakpoint head

Ghost Recon Breakpoint : du gameplay inédit avec l'attaque d'un camp des Wolves

par
Source: IGN

L'un des types de missions les plus basiques de Ghost Recon Breakpoint se montre un peu avec une courte vidéo de jeu.

Ghost Recon Breakpoint a déjà fait l'actualité cette semaine lors de la conférence Stadia Connect, avec une cinématique accompagnant l'annonce de son arrivée sur le service de jeu en streaming de Google. Et il l'a refera lundi à la conférence d'Ubisoft, où il aura certainement une belle place.

Histoire de nous remettre dans le bain en termes de gameplayUbisoft a permis à IGN de capturer deux minutes de gameplay sur le jeu, et plus particulièrement sur une mission d'attaque d'un camp des Wolves, les mercenaires ennemis. Avec notre escadron de jusqu'à quatre joueurs, nous devrons ainsi la jouer tactique pour éliminer des adversaires en surnombre, qui plus est équipés de drones rapides et mortels.

Le but est tout simplement de tuer tous les opposants pour capturer le camp et compléter la mission : classique, mais efficace. Ce type d'objectifs et bien d'autres pourront être appréhendés seul ou à plusieurs dans Ghost Recon Breakpoint, dont la date de sortie est calée au 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One et plus tard sur Stadia.

Lire aussi : PREVIEW de Ghost Recon Breakpoint, nous y avons joué, vivement sa sortie

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Windurst
J'aime bien la série Ghost Recon (je les ai tous fait comme Splinter Cell) mais j'espère que la lutte Drônes - humains ne sera pas trop déséquilibrée. Quand je vois ce que ça donne dans The Division 2, pour le peu de drônes présents dans le jeu, c'est déjà galère avec les chiens de guerre qui quasi "one shot", par exemple ou encore avec les ingénieurs qui t'envoient drônes explosifs sur drônes explosives (tu demandes parfois où ils les stockent, lol).
Alors, quand je vois dans la petite séquence de gameplay que les deux drônes volants "tanguent" à 0:32 pour éviter tes balles (c'est plus ou moins logique, ok) et puis que l'un d'eux te fonce dessus, je me dis que ça va être chaud. La guerre 2.0 est en route :roll:

Mais bon, j'attends de voir. J'espère pouvoir tester la beta car l'alpha n'était pas mal mais avec tous les problèmes techniques, c'était un peu difficile de se faire une réelle idée mais une chose est sûre, c'est qu'on peut vraiment jouer en infiltration pour approcher ou éviter les ennemis (voilà pourquoi il n'y aura pas de Splinter Cell ????).
Signaler Citer