Actualité
GhostWire Tokyo head 2

Ghostwire: Tokyo, l'exclusivité PS5 et PC de Bethesda et Tango repoussée à 2022

par
Source: Bethesda

Non, Ghostwire: Tokyo ne sortira pas en octobre 2021. Mais autant se l'avouer, ce n'est une surprise pour personne.

Ce n'est plus une surprise : en cette période de crise sanitaire, beaucoup de jeux prévus ont été et seront repoussés à l'année prochaine au moins. C'est donc sans trop d'étonnement que nous venons d'apprendre que Ghostwire: Tokyo, le prochain jeu de Tango Gameworks (The Evil Within), ne sortira pas en octobre 2021, mais début 2022. Le développement ralentit en raison du COVID-19, bien évidemment désigné comme coupable.

Ghostwire Tokyo date sortie report

Deathloop ayant déjà été repoussé à la rentrée, il n'est pas étonnant de voir l'autre futur gros projet de Bethesda Softworks être reporté à plus tard. Surtout que sa dernière vraie apparition remonte à une vidéo de gameplay en juin 2020 et que nous avons encore énormément de choses à apprendre à son sujet.

Nous avons pris la décision de repousser la sortie de Ghostwire: Tokyo à début 2022.

Nous avions hâte de vous faire découvrir notre vision d'un Tokyo hanté par des créatures issues du folklore japonais. Cependant, nous devons aussi veiller à protéger la santé de nos équipes chez Tango Gameworks. Cette nouvelle date de sortie nous donnera le temps nécessaire pour donner vie au monde de Ghostwire tel que nous l'avons toujours imaginé.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons à créer une expérience originale - complètement différente de ce que nous avions fait jusqu'à présent - et nous sommes impatients de vous la faire découvrir dans les prochains mois.

Même si Ghostwire: Tokyo est édité par Bethesda Softworks, un contrat datant d'avant le rachat par Microsoft fait qu'il sortira en exclusivité temporaire sur PS5 et PC. Ce sera aussi le cas de Deathloop, que vous pouvez précommander pour 69,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Ghostwire: Tokyo, il sera possible de caresser des chiens, la preuve avec une nouvelle vidéo

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !