Actualité
Gran Turismo Sport 22 05 2020 1 59 screenshot 8

Gran Turismo 7 ne sera pas le dernier, Kazunori Yamauchi veut « connecter les mondes réel et numérique »

par
Source: GT Planet

Le producteur a encore de beaux projets pour sa franchise, qui va évidemment continuer après GT7 en 2022.

La licence Gran Turismo est indissociable des PlayStation de Sony, les amateurs de jeux de course attendent avec impatience l'arrivée du septième volet principal sur PS5 l'année prochaine, et 2022 marquera également les 25 ans de la franchise, supervisée par le producteur Kazunori Yamauchi.

Gran Turismo Sport 22 05 2020 1 59 screenshot 11

Ce dernier a récemment donné une interview pour discuter avec ses confrères des nouvelles technologies, mais le sujet de Gran Turismo est évidemment venu dans la conversation, et Kazunori Yamauchi a encore de beaux projets pour sa licence, comme le rapporte GT Planet :

Eh bien, j'ai l'intention de continuer Gran Turismo à l'avenir, qui sera dans le même bateau que la culture automobile et l'industrie automobile. En même temps, j'aimerais faire quelque chose de différent.

Je pense que l'une des missions des jeux vidéo est de réaliser des jumeaux numériques en connectant les mondes réel et numérique. D'un autre côté, je pense aussi que « la réalité qui peut être ressentie par les humains ne peut pas nécessairement être ressentie à partir de quelque chose de réel », et j'ai l'intention de me confronter cette question à coup sûr.

Je voudrais relever le défi de créer un monde où les gens ressentent plus la réalité que des choses réelles, que ce soit à travers Gran Turismo ou non.

Kazunori Yamauchi a visiblement de grandes ambitions, il compte se servir des jeux de course pour y arriver, mais il n'hésitera apparemment pas à changer de secteur s'il n'y arrive pas comme ça. En tout cas, les fans ont de quoi se réjouir, les Gran Turismo vont perdurer encore un moment, rendez-vous l'année prochaine pour découvrir GT7 sur PlayStation 5. En attendant, Gran Turismo Sport est à 19,95 € sur Amazon.

Lire aussi : Gran Turismo Sport : 8,2 millions de joueurs, 41 milliards de kilomètres parcourus et autres gros chiffres

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Dexttoons
Ça me fait penser à l'option qui y'avais dans gran turismo 6 ou 5 où avec un boitier spécial à installer sur sa voiture quand on faisait un tour sur circuit réel on pouvait importer ses temps de course avec la même voiture virtuelle et sur le même circuit sur lequel on avait roulé
Signaler Citer