Actualité PC
GWENT The Witcher Card Game

GWENT: The Witcher Card Game se lance sur Steam en vidéo

par
Source: CD Projekt

CD Projekt propose enfin son jeu de cartes sur la plateforme de Valve, avec du cross-play et d'autres fonctionnalités.

CD Projekt n'a pas décidé de se reposer aujourd'hui ! Le studio polonais célèbre en effet le cinquième anniversaire de The Witcher 3: Wild Hunt, mais il en profite également pour lancer GWENT: The Witcher Card Game sur Steam. Jusqu'ici, le titre était en effet uniquement jouable sur GOG.COM pour les utilisateurs PC.

Les développeurs ont fait les choses bien, et cette version Steam de GWENT: The Witcher Card Game inclut des fonctionnalités de synchronisation et de cross-platform avec les autres versions, permettant de jouer contre des joueurs sur iOS, Android et GOG.COM. Mieux encore, la progression et les objets gagnés peuvent être partagés entre ces plateformes, et la version Steam inclut des Succès et des Cartes à échanger. CD Projekt pense également aux possesseurs de Thronebreaker: The Witcher Tales sur Steam, qui peuvent obtenir des récompenses à utiliser dans GWENT: The Witcher Card Game, à savoir des cartes premium et des objets cosmétiques.

GWENT: The Witcher Card Game est donc à retrouver dès aujourd'hui sur Steam, le jeu de cartes est évidemment free-to-play, et une bande-annonce de lancement est à admirer ci-dessus.

Lire aussi : GWENT: The Witcher Card Game, les versions consoles abandonnées par CD Projekt

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !