Actualité
Judas head

Judas : la période de sortie du nouveau jeu de Ken Levine (BioShock) se précise

par
Source: IGN

Le successeur spirituel de BioShock est prévu avant la fin d'année fiscale 2025 de Take-Two Interactive. Il devrait donc sortir d'ici 2 ans.

Les ambitions de Take-Two Interactive sont grandes pour les prochaines années. La maison-mère de 2K GamesRockstar Games et Private Division prévoit en effet de sortir 87 jeux d'ici la fin de son année fiscale 2025, comme elle l'a rappelé lors de son dernier bilan financier : un chiffre qui compte visiblement chaque version d'un titre comme un jeu unique, et qui ne tient bien évidemment pas compte des reports.

Judas head

Cette annonce un peu floue a néanmoins permis à IGN de poser une question intéressante au président Strauss Zelnick : est-ce que Judas est dans le lot ? Le nouveau jeu de Ken Levine, créateur de BioShock, qu'il développe avec son nouveau studio Ghost Story Games, devrait encore une fois nous faire explorer un monde fantastique et gangréné à la première personne, en l'occurrence un vaisseau en pleine désintégration. Le projet dévoilé aux Game Awards 2022 avait introduit l'héroïne éponyme, qui devra créer ou rompre des alliances avec ses pires ennemis pour « réparer ce que nous avons brisé ou laisser les flammes tout engloutir ».

Et la réponse fut oui, Judas est pour le moment bien prévu avant la fin d'année fiscale 2025, soit d'ici le 31 mars 2025. Cela laisse donc encore deux ans à Ghost Story Games pour nous dévoiler davantage son ambitieux et alléchant FPS, en espérant que, comme beaucoup de ses congénères, il n'enchaîne pas les reports avant sa sortie. D'ici là, BioShock: The Collection est disponible à 21,90 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Take-Two : 93 jeux prévus d'ici 2025, mais aucune grosse sortie (donc de GTA VI) avant au moins un an

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire