Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jurassic World 2

CINEMA - Jurassic World 2 : une affiche old-school et un titre pour cette suite dont personne n'a envie

par

La suite de Jurassic World sera marquée par le retour de Jeff Goldblum, en espérant que cela suffise...

Un titre, une affiche, une tagline et une date de sortie : la suite de Jurassic World a fait le plein ses dernières heures. Il faudra donc abandonner le chiffre et l'appeler Jurassic World: Fallen Kingdom. Le poster, lui, rappellera de bons souvenirs aux fans de la première heure, sans doute déçus par le premier blockbuster mettant en scène Chris Pratt, mais ayant quand même amassé plus de 650 millions de dollars au box-office mondial.

La tagline « Life finds a way » (« La vie trouve toujours un chemin ») est une référence directe au personnage d'Ian Malcolm, incarné par Jeff Goldblum. L'acteur fera effectivement son grand retour dans la franchise lui qui s'était passé de Jurassic Park III et Jurassic World - bien lui en avait pris. Il sera, à coup sûr, la grande attraction de ce film qui réunira une nouvelle fois Chris Pratt et Dallas Bryce Howard, cette fois sous la caméra de J.A. Bayona.

Jurassic World: Fallen Kingdom sera sur les écrans américains le 22 juin 2018. Parfait pour lancer l'été en compagnie de dinosaures.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 33 commentaires

fabreunion
En effet ! parle pour toi l'auteur ! c'est fatiguant cette suffisance qu'à cet auteur à croire que ce qu'il pense est parole d'évangile pour les autres ! c'est pas parce que vous n'avez pas aimé le film qu'il faut croire que personne ne veut la suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
fabreunion Wrote:En effet ! parle pour toi l'auteur ! c'est fatiguant cette suffisance qu'à cet auteur à croire que ce qu'il pense est parole d'évangile pour les autres ! c'est pas parce que vous n'avez pas aimé le film qu'il faut croire que personne ne veut la suite.


C'est exactement ça...
Suffit d'aller voir les notes sur metacritic pour constater que même si la moyenne n'est pas exceptionnelle, il y a une majorité de review positives.
Ca devient franchement lourd ces commentaires...
Signaler Citer
segatasan
Domix Wrote:Ca dépend comment se positionne notre avis. Ici je suis en accord avec le titre. :mrgreen:

mais tellement !
Jurassic Park etait tres bon, mais y'a pas une suite qui a géré.
Jurassic World, c'etait l'espoir d'un retour aux sources et... non, juste non, c'etait tout simplement aussi mauvais et maladroit que les 2 autres suites
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ce serait pas de la provocation rendu à ce point ?

Ohé c'est un site de news et tu ne donnes pas une critique, faut rester totalement neutre, si tu veux je peux te filer des liens pour que tu prennes des notes. (Oui là je suis un peu moins sympa que d'habitude)
Signaler Citer