Actualité Switch
Jurassic World Evolution Complete Edition

Jurassic World Evolution: Complete Edition, les dinosaures se lancent sur Switch en vidéo

par
Source: Frontier Development

Le jeu de gestion avec des dinosaures revient sur la console de Nintendo, avec tous ses DLC.

Un peu plus de deux ans après sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Jurassic World Evolution est aujourd'hui de retour sur Nintendo Switch dans une Complete Edition. Frontier Development partage donc une bande-annonce de lancement et refait le point sur le contenu de ce portage.

Jurassic World Evolution: Complete Edition propose encore une fois de gérer cinq îles abritant des parcs d'attractions avec des dinosaures. Les joueurs devront gérer le bien-être des animaux, mais aussi celui des visiteurs, tout en faisant face à tout un tas d'imprévus, avec des modes Défis et Bac à sable en plus. Cette version pour Nintendo Switch regroupe tous les DLC déjà sortis sur les autres plateformes, avec donc Secrets of Dr. WuClaire’s Sanctuary et Return to Jurassic Park, rajoutant des personnages, dinosaures et autres fonctionnalités de gameplay. Les fans de la franchise peuvent également retrouver les personnages d'Alan Grant, Ellie Sattler, Ian MalcolmHenry Wu ou encore Claire Dearing.

Jurassic World Evolution: Complete Edition est disponible dès aujourd'hui sur Switch, vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessus, et vous le procurer en achetant une carte eShop de 50 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Jurassic World Evolution : le game director nous parle un peu plus du développement sur Switch

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !