Actualité Switch
Jurassic World Evolution Complete Edition Developer Spotlight 2 Nintendo Switch

Jurassic World Evolution : les développeurs s'attardent sur le gameplay dans une nouvelle vidéo

par
Source: Frontier Development

Le directeur du jeu, la senior artist et le community manager nous parlent un peu plus de ce portage sur Switch.

Jurassic World Evolution sera de retour au début du mois prochain, sur Nintendo Switch dans une Complete Edition. Frontier Development prépare les joueurs à ce lancement en publiant des carnets de développeurs, le premier s'attardait sur les spécificités techniques du portage, le second diffusé aujourd'hui se concentre sur le gameplay.

Encore une fois, le community manager Jens Erik Vaaler et le directeur du jeu Richard Newbold sont présents, et accompagnés ici par la senior artist Liesa Bauwens. Le trio du jour nous explique donc que le gameplay été légèrement repensé pour la Switch, et invite les joueurs à se lancer d'abord dans la campagne, qui sert de tutoriel et qui a le bénéfice non négligeable d'avoir la voix de Jeff Goldblum en tant que conseillé. Le Dr. Ian Malcolm dans sa poche, tout le monde en rêvait. L'équipe revient ensuite sur le jeu en lui-même, qui ne change pas des autres versions, les joueurs devant créer un parc d'attractions, incuber des dinosaures, s'en occuper et gérer un tas d'imprévus.

La date de sortie de Jurassic World Evolution: Complete Edition est fixée au 3 novembre 2020 sur Nintendo Switch, vous pouvez acheter la console à 292,9 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Jurassic World Evolution : le game director nous parle un peu plus du développement sur Switch

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
huskerr
J'ai platiné la version standard. Le jeu est sympa, mais ultra simpliste aussi bien dans la gestion du parc que dans la gestion des dinosaures, tout est quasi fait de façon automatique dans ce jeu a par les soigneurs et l'hélico qui faut envoyé manuellement.
Signaler Citer