Actualité Switch
Jurassic World Evolution Complete Edition Developer Spotlight Nintendo Switch

Jurassic World Evolution : un long carnet des développeurs pour parler de la version Switch

par
Source: Frontier Developments

Le jeu de gestion n'a pas été simple à porter sur la petite console de Nintendo, comme nous l'expliquent le directeur du jeu et le responsable de la technologie.

Dans un peu plus d'un mois sortira Jurassic World Evolution: Complete Edition, un portage sur Nintendo Switch du jeu de gestion de Frontier Developments. Le titre permettra de s'occuper d'un véritable parc d'attractions avec de vrais dinosaures, comme dans les films d'Universal Pictures.

Le studio partage aujourd'hui un carnet des développeurs où le community manager Jens Erik, le directeur du jeu Richard Newbold et le responsable de la technologie Matt Simper discutent des défis à relever pour porter Jurassic World Evolution sur Nintendo Switch, lui qui avait à l'origine été pensé pour les PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une discussion à retrouver dans la vidéo ci-dessus, et COVID-19 oblige, chacun était chez soi pour enregistrer cette séquence.

La date de sortie de Jurassic World Evolution: Complete Edition est fixée au 3 novembre 2020 sur Nintendo Switch, il inclura tous les contenus additionnels sortis sur ordinateurs et consoles, vous pouvez acheter une Switch Lite à 196,29 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Jurassic World: Dominion, le titre français dévoilé, un bel hommage au film de Spielberg

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !