Actualité
Knockout City artwork

Knockout City : la bêta a cartonné, de gros chiffres dévoilés

par
Source: EA Games

Le jeu de ballon prisonnier a attiré un million de curieux et certains ont passé leur week-end à enchaîner les K.O..

Les joueurs ont pu essayer le week-end dernier Knockout City au travers d'une bêta publique, idéal pour découvrir le jeu d'action multijoueur de Velan Studios et EA Games, qui s'inspire pour rappel du ballon prisonnier, mais avec un gameplay un peu plus nerveux. Les studios font maintenant le bilan.

Knockout+City+Infographic+Cross+Play+Beta

La bêta de Knockout City a ainsi été téléchargée plus d'un million de fois, avec 116 millions de minutes jouées et 93,7 millions de minutes regardées sur Twitch. Les joueurs ont cumulé plus de 63 millions de K.O., et l'un deux a même enchaîné 18 matchs sans perdre, tandis qu'un autre a effectué plus de 5 300 K.O. pendant cette bêta. Un week-end chargé !

Si vous aviez raté la bêta de Knockout City, pas de panique, les studios vont organiser une seconde phase de test ouverte à tous au lancement du jeu le 21 mai prochain. Les joueurs pourront donc l'essayer sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Switch gratuitement dès sa sortie, pendant une durée limitée, avant d'acheter la version complète pour continuer à s'amuser par la suite. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Lire aussi : PREVIEW de Knockout City : la balle est dans son camp

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire