Actualité
METAL GEAR SOLID Delta SNAKE EATER  OPENING MOVIE

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la cinématique d'introduction dévoilée, c'est un bonheur pour les fans !

par
Source: Konami

Konami sait qu'il doit rester fidèle au jeu d'origine, les fans ne seront pas trop brusqués avec cette Delta Version de l'opening.

Nous avons rendez-vous cet été pour découvrir Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, remake du jeu de Konami cette fois développé par Virtuos. Un titre évidemment attendu par tous les fans de la franchise, bien que son créateur d'origine Hideo Kojima ne soit pas impliqué dans le développement. En attendant la sortie, Konami dévoile dès aujourd'hui la cinématique d'ouverture :

Les studios veulent contenter les fans et cela devrait se sentir dès le lancement de Metal Gear Solid Delta: Snake Eater. La cinématique est dans le pur esprit de celle d'il y a 20 ans, elle est encore une fois réalisée par Kyle Cooper avec une chanson de Cynthia Harrell, qui a réenregistré le titre pour l'occasion de ce remake. 20 ans après, la chanteuse n'a rien perdu de son talent, la vidéo reprend le même style visuel qu'à l'époque, mais les noms des créateurs ont été supprimés de la cinématique, que ce soit ceux du jeu original ou de cette nouvelle version.

La date de sortie de Metal Gear Solid Delta: Snake Eater est fixée au 28 août 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, vous pouvez précommander le jeu d'infiltration à 56,99 € chez Leclerc.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
olex94
Autant l'original était plus cryptique (avec des jeux d'ombres psychédéliques), là on voit quand même pas mal de portions du jeu qui tuent le suspense pour le non-initié, sur la nouvelle version. C'est loin d'être fidèle visuellement parlant. J'apprécie énormément par contre le réenregistrement de l'interprète 20 ans après.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
DplanetHD Wrote:@olex94
Merci pour l’info, je vais donc éviter de me spoiler étant « nouveau » sur ce jeu…


Oui, vaut mieux ne pas regarder cette vidéo. Je ne comprends même pas pourquoi le rédacteur de l'article encense le truc vu la différence de traitement avec l'intro de 2005. M'enfin :mrgreen:
Signaler Citer