Actualité
Minecraft Dungeons 10 millions joueurs

Minecraft Dungeons : 10 millions de joueurs pour le dungeon crawler de Mojang Studios

par
Source: Microsoft

Le titre édité par Microsoft a rencontré un joli succès, même si le chiffre grimpe sans doute grâce au Xbox Game Pass.

Minecraft est un jeu culte, et Mojang Studios tente de décliner sa franchise avec plusieurs autres titres. Dès fois, c'est l'échec, les serveurs de Minecraft Earth vont fermer, mais heureusement, d'autres titres cartonnent. C'est le cas de Minecraft Dungeons, un dungeon crawler sorti en mai dernier sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Minecraft Dungeons 10 millions joueurs

Microsoft vient en effet d'annoncer que Minecraft Dungeons a dépassé les 10 millions de joueurs, toutes plateformes confondues. Comme toujours avec les titres du constructeur, il ne s'agit pas de ventes réelles, le jeu étant inclus dans le Xbox Game Pass sur les consoles de Microsoft, les chiffres peuvent vite grimper avec les joueurs curieux. C'est quand même un franc succès pour Mojang Studios, qui précise : 

Vous êtes donc plus de 10 millions, mais à quoi avez-vous passé votre temps ? Eh bien, l’Arch-illageois a été battu précisément 5 934 629 fois, vous avez passé 1 141 ans dans le camp et la Monstruosité de Redstone a succombé 7 044 521 fois ! Bien sûr, ce n’est rien face au nombre de tentatives pour en venir à bout, qui s’élève à 19 511 994. Mais que voulez-vous, c’est en forgeant que l’on devient forgeron !

Les développeurs vont remercier les joueurs en leur offfrant une nouvelle cape et un familier, à retrouver dans l'inventaire après la prochaine mise à jour, qui sera publiée le 24 février prochain. Vous pouvez acheter Minecraft Dungeons - Hero Edition à 19,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Minecraft Dungeons : un jeu qui va à l'essentiel, sans plus

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire