Actualité Switch
Monster Hunter Rise Sonic vignette 17 11 2021

Monster Hunter Rise : la collaboration pour les 30 ans de Sonic datée et présentée en vidéo

par
Source: Capcom

Le hérisson bleu et son meilleur ami Tails vont s'inviter indirectement dans le titre de Capcom avec d'amusants accoutrements.

Tandis que Monster Hunter: World et son extension Iceborne vont prochainement faire leurs adieux avec deux collaborationsMonster Hunter Rise va de son côté en accueillir une nouvelle d'ici quelques jours. Souvenez-vous, lors du Tokyo Game Show en septembre dernier, nous avions appris qu'Arthur de Ghost 'n Goblins Resurrection ferait office de 5e cross-over entre les licences possédées par Capcom, mais ne serait pas la dernière pour autant puisque Sonic the Hedgehog s'inviterait également, sous une forme alors non précisée. Les détails quant à ce dernier partenariat sont désormais connus, bande-annonce et visuels à l'appui.

Entre des armures originales pour notre Chasseur et le Palico pour ressembler le plus possible au hérisson bleu de SEGA, et celle de Tails pour le Chumsky, le résultat a de quoi surprendre et amuser, de quoi fêter dans la bonne humeur les 30 ans du personnage. L'attente sera brève, puisque c'est la semaine prochaine, le vendredi 26 novembre, qu'une mise à jour permettra d'en profiter. Voici quelques détails supplémentaires en provenance du site officiel :

Deux nouvelles Quêtes Évènement spéciales !

Déplacez-vous à la vitesse du son en collectant des anneaux au rythme de quelques compositions classiques de la série Sonic the Hedgehog !

Trois armures uniques inspirées de Sonic et Tails !

Complétez les quêtes en collaboration pour débloquer des armures spéciales qui transformeront votre Palico en Sonic, et habilleront votre chasseur et votre Chumsky aux couleurs de Sonic et Tails !

L'armure spéciale « Tenue Sonic » pour votre chasseur et l'amure spéciale « Canyne Tails » pour votre Chumsky !

Recréez le célèbre duo de la série Sonic the Hedgehog avec ces armures spéciales !
Habillez votre chasseur aux couleurs de Sonic, et faites ressembler votre Chumsky à Tails avec ces équipements exclusifs !

L'armure spéciale « Costume Sonic » pour votre Palico !

Obtenez cette armure spéciale pour transformer votre Palico en Sonic !
Non seulement votre Palico ressemblera comme deux gouttes d'eau au hérisson bleu, mais il sera également capable d'effectuer une course tourbillon !

  • Lorsque vous utilisez un Bulbe Felvine pour renforcer temporairement votre Palico, il se transformera en Super Sonic ! Cela donnera lieu à une animation avec les 7 Chaos Emeralds !
  • En complétant les quêtes, vous obtiendrez des bibelots tels qu'une figure Sonic en guise de récompenses. De quoi décorer votre chambre dans le village de Kamura !

Pour rappel, Monster Hunter Rise sortira le 12 janvier 2022 sur PC (Steam) et aura droit l'année prochaine à une extension Sunbreak, mais ni au cross-play ou cross-save. Amazon propose actuellement la version Switch au prix de 42,99 €.

Lire aussi : TEST de Monster Hunter Rise : la Switch part à la conquête du monde

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !