Actualité Switch
Donkey Kong Country 2 16 09 2020

NES et SNES - Nintendo Switch Online : Mario et Donkey Kong s'invitent dans les jeux ajoutés en septembre !

par
Source: Nintendo

Un jeu de plateforme culte, de quoi faire remuer nos méninges, un beat'em up et un shoot'em up vont venir nous régaler d'ici quelques jours.

Nintendo est chaud récemment et après avoir ajouté Super Mario All-Stars à l'application SNES - Nintendo Switch Online en début de mois, ce sont trois autres productions qui sont désormais annoncées pour cette dernière, attendues d'ici quelques jours, ainsi qu'un jeu pour l'app NES - NSO. Pour ne pas changer, le tout a été présenté en vidéo :

Voici la liste des jeux que nous pourrons (re)découvrir dès le 23 septembre :

SNES

  • Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest

Donkey Kong a été enlevé par le terrible Kapitaine K. Rool qui réclame sa réserve de bananes en guise de rançon. Mais les Kong n'ont pas dit leur dernier mot !

Dans cette suite de Donkey Kong Country, guidez Diddy et Dixie Kong à travers huit mondes à la fois démentiels et cocasses sur une île infestée de Kremlings.

Découvrez des secrets, acquérez de nouvelles compétences, faites connaissance avec de nouveaux membres de la famille Kong ainsi que de nouveaux animaux alliés, comme Squitter l'araignée ou Rattly le serpent à sonnette.

  • Mario's Super Picross

Cette version Super Nintendo du fameux jeu de casse-tête sorti uniquement au Japon dans les années 90 propose des centaines de défis à la fois complexes et relaxants.

Chaque casse-tête Picross consiste en une grille numérotée, dont il faudra noircir les cases pour découvrir une image. Dans Mario's Super Picross, la moindre erreur vous fera perdre du temps, mais dans Wario's Super Picross, vos erreurs ne seront pas indiquées, alors faites attention ! Un ami peut vous aider avec une seconde manette.

  • The Peace Keepers

Troisième épisode de la trilogie Rushing Beat, The Peace Keepers est un beat'em up prenant place en 2015, dans lequel les différents personnages jouables luttent contre Deutschland Moldavia, une société qui domine le monde et ses ressources.

NES

  • S.C.A.T.: Special Cybernetic Attack Team

En l'an 2029, l'humanité fait face à une fin certaine. Une force extra-terrestre menée par le commandant suprême Vile Malmort est déterminée à détruire la Terre. Nos plus grands scientifiques ont travaillé de concert pour endiguer cette menace. Le dernier espoir de l'humanité provient de leurs laboratoires : l'unité spéciale d'attaque cybernétique, S.C.A.T. !

Seul ou à deux joueurs simultanément, faites voler votre guerrier avec son réacteur à travers cinq niveaux exigeants grouillant d'ennemis. Vos nombreuses armes ainsi que vos doubles satellites vous permettront de vous frayer un chemin et de mettre un terme au terrible plan de Vile Malmort !

Au Japon, seuls des jeux Super Nintendo seront ajoutés, à savoir Super TennisDonkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest, Fire Emblem: Mystery of the Emblem et Wild Guns. Par ailleurs, une vidéo expliquant comment jouer à Mario's Super Picross a aussi été mise en ligne.

Vous pouvez acheter un abonnement au Nintendo Switch Online de 3 mois à la Fnac pour 7,99 €.

Lire aussi : Switch : la manette SNES de nouveau en stock en Europe, mais pas pour longtemps...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !