Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Stranger Things 4 Saison 4 head

NETFLIX : Stranger Things, la Saison 4 confirmée par un inquiétant teaser, il va y avoir du changement

par

Les jeunes héros de Stranger Things vont visiblement quitter leur terre natale pour vivre de nouvelles aventures en lien avec le Monde à l'Envers.

En trois saisons, et malgré une qualité générale qui fait tout de même débat chez beaucoup de spectateurs, Stranger Things est déjà devenu une œuvre culte du petit écran, son succès étant forcément lié à celui de Netflix à travers l'écran.

C'est donc sans grande surprise que nous apprenons aujourd'hui officiellement de la part du géant de la vidéo à la demande qu'il proposera prochainement une Saison 4 de son feuilleton à succès. Histoire de faire monter la sauce, nous avons même droit à un teaser articulé autour de la phagocytation du logo par des élements semble-t-il tout droit venus du Monde à l'Envers.

La séquence se termine avec une phrase aussi courte qu'intéressante  « Nous ne sommes plus à Hawkins », ce qui devrait résonner dans l'esprit des spectateurs après les tumultueux des évènements de la Saison 3. Pour le moment, pas de date de sortie, mais avec le rythme de production de Netflix en ce moment, nous pouvons espérer une diffusion d'ici la fin de l'année 2020.

Lire aussi : Dead by Daylight : du gameplay avec le Demogorgon, Nancy et Steve de Stranger Things

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !