Actualité
No Man's Sky Exo Mech head

No Man's Sky : du gameplay du patch Exo Mech et ses gros robots pilotables a fuité !

par
Source: ResetEra

No Man's Sky va encore surprendre sa communauté via une prochaine mise à jour avec des mechas.

Mais où s'arrêtera No Man's Sky ? Pas à sa mise à jour The Living Ship visiblement, car Hello Games serait sur le point de déployer une mise à jour qui va encore changer la face de l'expérience.

 

No Man's Sky Beyond pour PS4

24,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Xbox vient de commettre une belle boulette en difussant sur sa chaîne YouTube officielle une vidéo de la prochaine extension du jeu d'aventure spatiale. Elle s'appelle Exo Mech, et toutes ses promesses sont dans le titre : elle nous fera monter à bord de mechas géants personnalisables pour voyager en surface et être protégé des conditions climatiques extrêmes. Il sera même possible de se placer dans le cockpit en VR pour plus de sensations.

La vidéo, supprimée par le constructeur mais forcément largement repartagée depuis, ne mentionne pas de date de sortie : difficile donc de savoir si la nouveauté fait partie intégrante d'une mise à jour gratuite à venir pour dans quelques jours, ou n'est prévue que dans plus longtemps. Hello Games devrait dans tous les cas rapidement communiquer sur le sujet.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 2 commentaires

CarpentierRacing
LoSanno Wrote:C'est quand même bizarre, moi quand je joue à ce jeu, je tombe JAMAIS sur les planètes de leurs traillers/gameplay. C'est toujours des planètes vides et moches...


Hello,

Ah bon ? Bein je sais pas quoi te répondre car de mon côté c'est plutôt l'inverse. J'ai très souvent de superbes environnements, j'adore d'ailleurs ce jeu car il me permet vraiment de m'évader. Et même si la version VR n'est pas exempte de défauts, c'est un véritable régal.
Signaler Citer